Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
17 mars 2008

Doudou's home

22434109_pDoudou est enfin installé... Non pas sans efforts... Dans la petite ville de Chatenay Malabry Belle résidence ... Entourée de parcs , calme , ... J'avoue qu'il m'a épatée sur ce coup là (sisi je vous assure!)

Transférer les meubles de Toulouse , avec le montage des meubles fut une tâche difficile... Mais doudou étant le cousin caché de superman s'en est sorti avec quelques courbatures sans peine.

Après il restait bien sur le déballage des cartons .. Cette tâche aura occupé tout mon weekend dernier... Et après de nombreuses et longues petites heures... Il fut parfait! (reste tout de même le dressing ou j'ai pas eu le temps de mettre mon grain de sel...

P3090013P3090008P3090003P3090004

L'entrée , la penderie en bordel un chouia en vrac mais super pratique , et la salle de bain avec "the" baignoire y a de la place pour tout mes produits en plus ! Si c'est pas la classe ça!!!

P3090015
The kitchen
... Alala mon paradis on peut enfin tenir a deux dans une cuisine sans s'entretuer ... Ce qui est plutot une bonne chose étant donné que doudou a beaucoup de couteaux ... Fin je dis ça je dis rien...
De plus on peut y faire tenir une table , donc fini les dîners sur la table basse du salon , devant la TV... A moi nous les diners en amoureuuuuuuuuuuuux ! Oui oui chéri réjouies toi !!

P3090009P3090010

Salon/chambre .. J'étais sceptique quand il m'a dit qu'il n'y avait pas de chambre mais tout compte fait c'est pas si mal... Faudrait juste penser a mettre une tringle a rideau ou peut etre un paravent... Si vous avez des idées je les accepte avec plaisir!

Tout ça pour dire qu'on s'y sent vraiment bien... Enfin... Vivement la mi juin que je puisse enfin rejoindre le doudou...


Publicité
Commentaires
C
[Salut]<br /> c'es tout mimi !!!! hum je vois que ton doudou est aussi musicien comme le mien, il jongle entre guitare seche, électriq et basse. c'est le bon plan pr avoir une sérénade !!!!
D
PK on nous donne toujour Se Surnom de : Doudou ?<br /> en tout cas on a le même Bazar chacun chez soit lol.<br /> [ménage]
G
Il manquerait pas la cuvette design ? mdrrr
P
c'est une iddee ou les plaches sont bancales ?
É
y a des meubles de chez ikéa !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité