Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
26 mars 2008

Je suis une senecio rowleyanus, une plante verte quoi.

DSC00103Et voila une journée de plus a agoniser me reposer. Entre toux, mal de tête, fièvre, courbatures et nez bouché c'est la tooooootale !!!

Et le pire qui puisse nous arriver quand on est malade , c'est comme dirait ma clochette... D'être SEULE! Ben vui sans le doudou c'est pas marrant tout les jours... J'ai pensé a en prendre un de location mais je suis pas sure que ça existe ...

Enfin ces temps ci vu que je passe ma journée a legumer sur le canapé je fais pas grand chose d'intéressant ...

ficus_bushEn plus je suis de mauvais poil j'ai loupé la vente buffalo sur ventes privées... Au grand desespoir... Passer à coté de chaussures... Faut vraiment que je sois malade...


Bref je deviens inintéressante , ah bon je l'étais pas deja??  bon mon lit m'appelle...!

n035

Publicité
Commentaires
C
Comment ça va Tutuce en ce vendredi soir ?
A
Ma pauvre TUTU.. encore un jour ou deux (semaines[moqueur]) jours et ça va passer...<br /> ps: dans mon magazin pour pitigarsson y a peut être un rayon doudou.. je vais me renseigner.<br /> [demolite]
M
Bon courage, soigne toi bien...
G
[dodo]eh bé si ça te fait même rater des ventes privées, c'est que ça va pas là. Moi je dis [Bravo]Allez les microbes on s'en va et on laisse Tutuce tranquille, quoique c'est une excuse pour que ton doudou s'occupe de toi ^^[maitresse]
I
Location ? Hi,hi Faut pas que je montre çà à ma moitiée, elle va se demander ce que je lis... [ange]<br /> <br /> [vieux] Le grog, ça devrait le faire.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité