Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
29 mars 2008

Les préparatifs - l'avant concours

Aujourd'hui j'ai passé mon premier concours d'infirmière (on en reparle après) et donc comme j'habite pas tout près du lieu d'examen et que mes parents m'ont lâchement abandonné laissé ici pour se la couler douce en Italie dans la région du parmesan , belle maman s'est gentiment proposée.

Elle m'a d'ailleurs proposé de dormir chez eux , pour faciliter le départ tôt le matin. Ma foi why not. Il est 21h30 belle maman m'annonce qu'ils vont rejoindre morphée avec beau papa... Le DRAME !! Moi qui suis habituée à attendre le coup de téléphone du casse pied de mon amour de toujours ben j'étais mal barré!

7615210722h00 Un mouton, Deux moutons... Trois... J'arrive pas à dormir de plus je m'arrête plus de tousser.. Je suis super gênée.. 22h30 envie de faire pipi ... Nooooooon!! Au grand desespoir!! Les toilettes sont justes en face leur chambre... 22h45 je me décide , opération commando j'ouvre délicatement la porte et biiiiim mon orteil dans la chaise ... Bruit sourd j'ai mal... L'opération est menée à bien je peux enfin me recoucher... 00H00 Je dors toujours pas ... Grosse quinte de toux ... Je suis exténuée dans un dernier espoir j'appelle mon doudou , il a été adorable pour une fois grace a lui j'ai pu me calmer tant bien que mal et réussir a dormir ... Bravo le doudou!

Publicité
Commentaires
G
[Zen]Faut pas se stresser comme ça
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité