Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
17 avril 2008

La fOire du trOne...*

1Avec ma galou passionnée d'attractions tout comme moi on est allé faire une petite virée à la foire du trône...

Tout commença par la rencontre avec deux lourds dans le métro dont on eu du mal à se débarrasser...

Puis une attraction... Une sorte de balençoire qui tourne dans tout les sens Aie mes fesses, les Mr devaient pas l'apprécier celle là... Au passage l'espèce de pervers qui conduisait le manège nous a arrosé ... Trempées a Paris au mois d'avril pas géant...

Ensuite des churros ... Miaaaaaaaaam pas bon pour la ligne ça , et je suis tellement la copine parfaite que j'en ai ramené au doudou.

DSC00134Puis ensuite on est passé au stand de jeux.... Galou le tir ou elle a gagné un kit pour faire des bulles , et moi les enveloppes ou j'ai gagné cette magnifique vacheuuuuuuuuuh! Oui oui on a 20ans.

Le petit hic c'est que j'ai du ramené ma jolie cheucheuh dans la métro et dans le RER en sachant qu'il était 17h30 que y avait plein de monde et que j'ai du passer par chatelet...

Ce fut tout simplement horrible! Entre les gens qui me demandaient "on peut lui toucher les mamelles" ou qui voulait lui faire un calin...

Et apres ce long périple : ligne 6 , puis la 8 , le RER B et enfin 10mn de marche a pied...

Et en arrivant le Doudou me dit " Qu'est ce tu m'as encore fait "

Elle est pas choue ma vache ? =D

Publicité
Commentaires
C
t'as qu'à répondre au doudou que c'est pas grave, ce n'étaient que quelques churros .... et puis les poignées d'amour, ça a du bon à tâter !<br /> <br /> Loin de moi l'intention de tomber dans la basse vulgarité mais faut être un peu sensitifs les petits ![love]
K
Mdrr... elle est géniale ta vache! Y'a beaucoup de pervers pour le coup des mamelles hein o_O<br /> C'est bien quand une bonne ambiance règne dans des foires... même à 20 ans ça permet de retomber en enfance, et ça fait franchement du bien!
M
Il m'a dit que c'était trop gras -_-<br /> <br /> la prochaine fois je mets de la mort au rat dedans..[pff]
C
[Oups] je ne la voyais pas comme ça ta vache quand tu m'en as parlé ....<br /> <br /> Alors déjà : bravo pour l'avoir gagnée<br /> Ensuite : elle est choue ta vache !!!<br /> <br /> Enfin : c'est bien pour les churros .... Il a aimé ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité