Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
17 avril 2008

J'ai vu clOchette!!!

crepeIl était prévu depuis longtemps de voir clochette mais bon pas évident quand on sait que plus de 800kms nous séparent... Ces deux semaines chez doudou étaient donc idéales! Lundi dernier la rencontre a eu lieu!

Tout d'abord il a fallut trancher "doudou viendra , viendra pas" , ben ça a été viendra! Après il a fallut surmonter les bouchons sur l'autoroute avec le doudou l'horreur mais bon on est enfin arrivés.

Ma première vision au loi ça a été bichettttttttttttttttte vous savez sa petite boule de poil trop mignone !!! Et puis Miss clochette !! Aussi adorable que je le pensais ... Elle est trop bien la clochette! Visite de son petit monde , très joli d'ailleurs j'ai dit a doudou que je voulais la même terasse!

Et puis après direction la crêperie... Miam et miam et remiam....

Le reste ne regarde que nous , j'ai adoré te rencontrer ma clochette... A refaire ...

Publicité
Commentaires
C
aaaaah si j'avais un petit jardin .... j'organiserais bien une "réunionito-blogueur-barbecue-party"
G
miam les crepes[moqueur]
I
Ben, les trois : manger des crêpes avec Tutuce et Clochette (et Emilie tient pendant qu'on y est) en en donnant des bouts à Bichette... [Bravo]
C
ilabulo : tu parlais de qui ? De la crèpe ? de mon chien et de ses calins & trucs à manger ou des miss tutuce et clochette ??[Clin d oeil]
E
Tout a fait d'accord avec toi Ilabulo, moi aussi j'aimerais rencontrer des bloggueuses, snif...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité