Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
23 avril 2008

C'est MagWiique!!!!

00FA000000076465Je suis fan!

En faisant les boutiques avec le doudou j'ai pas pu résister à l'achat du tapis Wii en attendant la sortie wiifit pour bouger mon popotin!

C'est trop bien!!! Je suis certes un peu nulle mais bon à force ça rentre , fin j'en suis encore au niveau D , m'enfou doudou lui il est E gniark gniark.

Dance_Dance_Revolution_Hottest_Party

Sinon j'ai trouvé la solution miracle pour passer du temps avec le doudou sans que  Mr l'homme se sente trop etouffer!

0045496364175

Jouer a Resident evil avec lui !!!

C'est sur c'est un pur jeu de maaaaaâle avec des zombies partout a qui il faut exploser la tête... Mais bon à force on s'y fait... Ok je suis devenue accro! Et puis c'est plus marrant de jouer a deux... Heureusement pour moi il aime pas le foot , donc exit PES!!!

PS: si vous connaissez quelqu'un qui puce la wii en ile de france je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
G
Ah moi il est à fond PES mais maintenant c'est la DS que je lui ai offerte lol sinon nous on joue sur la play aux Simpson c'est marrant lol[Rire moqueur]
É
je me l'achète ce week end.<br /> Comme ça j'aurai au moins l'impression de faire du sport!
M
je te comprends , surtout au prix des jeux en plus [cogiter]
E
T'en a de la chance, je voudrais une Wii mais je peux pas me l'acheter, mon budget me le pernait pas, mais bon, un jour peut etre elle sera mienne.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité