Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
27 avril 2008

Pourquoi le monde arrête t'il de tourner , quand il n'est pas là ...?

614337554

C'est de plus en plus dur de vivre sans lui, ce n'est plus un simple caprice de gamine du style " j'ai pas mon caliiiin , je suis pas bien " c'est devenu un réel manque , comme s'il manquait une pièce au puzzle , sa présence au quotidien ... Je n'ai qu'une seule hâte ne plus faire 4h de train pour lui crier dessus le serrer dans mes bras. Enfin en juin tout ça sera fini j'emménagerai avec lui...

J'ai tellement hâte...

Publicité
Commentaires
E
J'adore ta nouvelle bannière
G
C'est trop mingon, c'est cool qu'enfin tu vas pouvoir le voir au quotidien
T
Je connais ce manque... j'ai aussi vécu ça et pendant presque 1 an, ensuite le manque fut insoutenable et j'ai tout quitté pour lui...<br /> ça va faire 6 ans, ... et rien que du bonheur !!<br /> allez courage !! tout le monde a droit a son bout de paradis
C
C'est beau l'amour !!!![love]<br /> <br /> Bien sûr les calins, les regards tendres, les petits mots doux c'est génial.<br /> Mais le simple fait de sentir la présence de l'autre dans un appartement même quand il est à X km, de savoir que le savoir on va rentrer dans un "foyer" avec tout la châleur humaine que ce terme comporte, qu'il y a quelqu'un avec qui partager des choses même si on n'est pas ensemble 24h sur 24 et si chacun a aussi besoin d'avoir son petit moment de solitude<br /> <br /> Tu en as de la chance[demolite]<br /> <br /> Allez courage ma belle, encore quelques semaines à attendre .....<br /> (ne lui crie pas dessus en arrivant, ça la ficherait mal ! [Clin d oeil])
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité