Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
4 mai 2008

* Smile *

Il est temps d'arrêter de sombrer dans la déprime et de sourire !!! Ben vi mon triste sort n'est pas si mal en fin de compte.

Il me faut donc POSITIVER !

C'est quoi ça déjà. Avant on me surnommait la pile sur pattes là ça serait plutôt la plante verte...

Je vais déjà prendre soin de moi , moi qui était une accro des crèmes , vernis et autre maquillage il y a un temps , c'est a peine si je sais encore ce que veut dire mascara... Ben faut bien être belle , pas seulement pour le doudou mais surtout pour se sentir mieux dans sa peau......

Donc voila c'est décidé je redeviens une fille : maquillage , jupette et tallons vont faire leurs retour , c'est doudou qui va pas en revenir il va avoir une crise cardiaque mardi... Mouhaha

Et surtout ... SOURIRE! Ben oui la vie est belle faut le montrer!

Publicité
Commentaires
N
En tout cas moi tu m'as fait sourire :)<br /> Bises
G
eh oui on a des moments de blouz mais faut se surmonter !!! Allez courage[pompom]
E
on sort le grand jeu féminin ^-^, courage ma belle
C
Ouiiii elle a retrouvé la patate !!<br /> <br /> Tu as bien raison. Faut prendre soin de soit. Et puis le doudou va adorer aussi.<br /> <br /> Poz Poz Poz....POZITIVER !
É
Il faut savourer ces moments ou la vie est belle!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité