Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
13 mai 2008

L'homme et la nature...

92_Loups_Ileverte_piecedeau

 ... Est ce vraiment compatible?

J'en suis pas si sure ...... "c'est loiiiiiiiiiin" le parc était a 400m " J'ai mal aux pieds" il avait qu'a mettre des baskets! "Y a que des arbres" Ben oui tu veux qui est quoi d'autre...

Au final on a pu s'aérer plutot que de rester enfermé à l'appart... Et même s'il l'a dit en grognant , il a fini par aimer cette petite balade ....

Alala ces Hommes!

Publicité
Commentaires
G
Ahh changement d'image lol
G
Ahh ces hommes, il leur faudrait le luxe partout[Zen]
C
[Rire moqueur] TOUS LES MEMES !!!<br /> Il parait qu'un homme ne se sent bien dans la nature que si il est "entre potes uniquement" ou "en y allant va sa super trotinette ou pétrolette" .....<br /> Je n'ai jamais vérifié cette théorie, faudra que j'essaie tient ![gne]
M
Ne t'inquiètes pas, les filles sont pareilles (hé oui ma copine, c'est la même chose...) [heu]
É
tous les mêmes!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité