Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
17 mai 2008

Chérie tu m'aimes? Wiiiiiiiiiiiiiiiii !

game

Chéri je t'adoreeeee, chériiiii je t'aimeeee... Non, non j'attends rien de lui ! Sisi je vous assure ! Ben oui j'ai déjà eu !!! Mouhahaha ben quoi comme si je pensais qu'a extorquer des fonds a mon doudou... Samedi dernier alors que j'avais qu'une envie le tuer , ben oui me levant j'avais eu droit a une tornade parceque le mââââââle avait perdu son GPS alors du coup c'était de ma faute cherchez pas de rapport y en a pas. Bref après avoir claqué la porte façon barbare le mâââââle m'a appelait 5mn après pour me dire que son fameux GPS était dans la voiture ... Là vous comprenez mieux mon état d'esprit...

Bref je le vois arriver comme une fleur , tout content "chériiiiiiii y a ton cadeauuuu dans le couloir" , "cadeau" d'un coup je sais pas par quel miracle mais ma colère , pfiouuuuf envolée! (le cadeau c'est pour notre anniversaire de rencontre le 14Juin , oui je sais il est un peu en avance...).Et là découverte de ..... LA WIIFIT !!!!!!!!!

070711wiifit4

C'est trooooooooop bien même si doudou arrête pas de battre mes scores... Step, course, hoola hop, abdos ... Et tout ça a un mètre de son canapé! Si c'est pas beau la vie... On peut proteger son compte par mot de passe (merciiiiiiii nintendo)! C'est vraiment bien et après 30mn de wii on est vraiment fatigués comme quoi ça marche!

Tutuce , la nouvelle wiifitophile.

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je suis en train de devenir addict à la wii fit ;)
G
Ahhh je l'ai testé par hasard avant hier chez une amie, j'ai fait le houla hop la course patati c'est mdr<br /> J'espère que ton centre de gravité ne dépasse pas du cercle lol sinon attention !!!<br /> Ton Doudou sait se faire pardonner (même si il l'a pas fait exprès) lol
É
c'est génial je ne m'en lasse pas.
T
c'etait véridique! lol<br /> <br /> il devait partir vite a la banque et il le trouvait pas -__-<br /> <br /> Maiis il s'est bien racheté héhé!
C
Chouette le nouveau designe du bloug ! j'aime bien.<br /> <br /> Wooooaaaa veinaaaaaaarde; Il parait qu'elle est top cette console avec ça !<br /> Ce qu'il est gentil le doudou !!!<br /> <br /> J'ai pas tout suivit quand même. Le pétage de plomb GSP, c'était une réalité ou un pipot pour pouvoir aller chercher le cadeau ???<br /> <br /> bisous à tous les deux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité