Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
27 mai 2008

Minipouce aka la voiture au doudou...

bbb

Elle s'habille en gris , très tendance ces temps ci... Des souvêtements de cuir rouges....

b bb

De jolies courbes arrondies , tout en douceur ...

DSC00204

Un intérieur impeccable ....

bbbb

Et vas y que je te caresse....

Je laisse tomber , je fais pas le poids...
(Quoique on est pas a l'abri d'une petite rayure... *sifflote*)
 

Publicité
Commentaires
E
ça c'est de la voiture
C
hééé dis donc, y'a déjà pas grand chose pour mettre les bagages mais si belle maman veut "taper l'incruste", elle va où ??? sur le toît ???<br /> <br /> hi hi hi ce que c'est que les voitures d'amoureux quand même<br /> <br /> ça m'épate qu'un lecteur mâle n'est pas demandé si ce genre de voiture était tip top pour emballer ! <br /> Ben alors les mecs ??? On se relââââche ? On manque de réaction ? hi hi hi<br /> <br /> allez doudou, ne nous en veux pas, on plaisante. Elle est très joliiiiiie ta trotinette,si si
É
je veux la même :o(
G
Elle est trop belllllee cette voituuuure<br /> J'espère que ton doudou te chouchoute autant qu'elle lol<br /> PS : J'ai des news de ma licence hihi (je me suis motivée grâce à toi) lol
C
C'est beau l'amouuuuuuuuuuur hi hi hi hi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité