Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
17 juin 2008

Alala les mariages...

P1010049Samedi dernier à eu lieu le mariage. Vous savez celui ou je m'arracher les cheveux j'avais du mal à trouver une robe ? Eh bien un miracle c'est produit! Sisi je vous assure... J'ai découvert New Look Haaan rien que d'y penser la CB me démange.. et je suis repartie non pas avec 1, mais 3 robes et une jupes..

Qui sont les mariés? Eliane & Olivier , des amis des parents de Doudou qui ont décidé après plusieurs années d'amour et 3 enfants de s'unir à l'église...

Cette journée fut excellentissime... La mariée rayonnante de bonheur, les invités pour la plupart tous adorable (j'ai même faillit kidnapper un adorable bébé jouflu huhu ^^ ). Le doudou fut parfait à cette soirée adorable , attentionné , il a même dansé! Sisi je vous assure on parle du même. Sinon je me suis bien amusé et fait la dent sur les morceaux de poulet fris avec agathe ( la soeur du doudou :) ). Parcontre mes pieds non pas trop aimés les talons de 12cms... Heureusement que mon chevalier servant m'a apporté mes tongs ^^.

Bonne soirée, bons moments, ça fait plaisir.

Publicité
Commentaires
E
les mariages, c'est épuisant, il me faut au moins une semaine pour m'en remettre ^_^
L
J'adore les mariages!<br /> Par contre leprochain auquel j'assisterai ne sera pas avant un petit bout de temps je pense :(
N
Je suis contente pour toi :)<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité