Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
26 juin 2008

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Nurse_by_affektHier matin... Coeur battant la chamade j'avance fébrilement devant la liste , je ne vois pas mon nom , panique et puis d'un coup soulagement c'était pas la bonne liste blonde powa quand tu nous tiens.

yahoo_supercontent

Voila, me voila enfin devant la bonne liste et....... Mon nom!!! Oui oui et oui! Je suis acceptée !!! Et à Paris en plus!

yahoo_supercontent

Je vais enfin pouvoir vivre avec doudou.......

Miss Tutuce la future élève infirmère , trop heureuse!

Publicité
Commentaires
F
je te souhaite de bonnes vacances tt de meme!!
A
felicitations la misss
P
Super !!<br /> Et j'aime beaucoup ta bannière !
É
toutes mes félicitations!!!
S
Pauvre Doudou...<br /> <br /> Mais non je plaisante !<br /> Félicitations, c'était pas facile, surtout pour une Blonde.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité