Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
2 juillet 2008

Dernier jour à Paris et je frotte!

sb10067890u_001

C'est la triste vérité, mon dernier jour à Paris chez le doudou en périodes de soldes et moi je frotte... Non il ne m'a pas enchainée à l'evier une éponge scotchée à la main c'est juste une accumulations de fâcheuses circonstances.

Premièrement l'attente des résulats de mes concours m'a achevée , j'avais l'énergie d'une huitre comme dirait l'homme et maintenant c'est le contre coup et c'est pas mieux donc pour me trainer au RER c'est comme de mettre éléphant dans un frigo pas une mince affaire.

Deuxième circonstance il pleut , et on a qu'un seul parapluie qu'il a prit en allant bosser. Ok je sais c'est une excuses bidon... Mais siiiiiii je vous assure ça compte!

Troisièmement ma chérie d'amour de ma vie carte bancaire est bloquée j'ai depensé le quota octroyé par mois du coup faut que j'aille à mon agence (mais je vous rappelle je ne suis pas chez moi!) , je sais je peux retirer mais ça n'a pas le même charme ... Tendre ça petite carte pour payer 300€ et avoir l'impression de ne rien avoir déboursé ... Tandis qu'en liquide ça vous vide dessuite le porte monnaie et vous donne un coup au moral...

Voila le pourquoi du comment ... Maintenant pourquoi je frotte , hum le mâle à la facheuse habitude de mettre le bronx déranger quelque peu l'appart ... Du coup je range un peu tout ça. Je vous l'accorde ça ne sert à rien pas grand chose vu que quand je m'absente il transforme l'appart en champs de mines ... Du genre vous avez du mal a ouvrir la porte d'entrée , la porte qui a gonflée?! Que néni ... C'est la pile de linge sale qui déborde dans le couloir... Ou encore en posant votre popotin sur le canapé vous avez la joyeuse surprise de retrouvez un cookie collé à votre jupette. J'exagère ? Non à peine malheureusement.

Je vais implorer Mr propre pour qu'il convertisse le doudou.

Publicité
Commentaires
G
Ah merde, y en a pas un pour rattraper l'autre (de mec !)
C
Je crois que tu pourrais meme lui faire des offrandes, je ne suis pas sure que ca ferait grand chose !! mdr<br /> Les mecs et le ménage on repassera...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité