Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
17 juillet 2008

Choix difficile...

Dans la rubrique "grelucherie" du jour... J'ai encore craqué pour des chaussures... ( Oui je sais encore une paire , mais c'est pas ma faute je suis fétichiste du pied c'est bien connu ). Et puis je les avais repérées il y a deja un petit moment sans pour autant sauter le pas... Les voici les voilà... Des petites ballerines Chanel modèle cambon à 72€ (le prix magasin étant entre 200et 300 je crois...), le seul problème c'est que j'hésite sur la couleur ?! Un peu d'aide serait la bienvenue...

c28d_18c2c9_18c301_18

J'ai une préférence pour les or , et je pense qu'elles iraient bien avec à peu près tout... Céderas ou cèderas pas , that's the question... Parcontre je viens d'avoir la preuve que coté chaussures je suis foutue... Tout en écrivant cet article je suis allée faire un petit tour sur ebay et je suis tombée sur ces merveilles:

94d1_19287_1937c_1

Au niveau des chaussures je suis foutue hein ?!  Mais si seulement c'était juste à ce niveau ... Les sacs , bijoux , blouses ça compte ? Bon trève de blablatages , je repars en quête de nouvelles chaussures!

Publicité
Commentaires
H
je trouve que les dorées , ça fait un peu pantouffle , mdr , je préfère nettement les noires qui sont très classes et qui se mariront en fait à pas mal de tenues ...<br /> mais bon , c'est personnel , à toi de voir ce qui te plait le plus .
E
Si ça t'intéresses, tu peux faire publier ces photos et cet article sur Shoes in the City : <br /> http://www.shoesinthecity.fr/<br /> <br /> ;)
N
Wouhaaaaaaaaa!! Ces chaussures sont superbes! Les Marc Jacob, J'ADORE!!!!!!!!!!!!!<br /> Et sinon pour les Chanel, c'est les blanches que je préfère! ;-)<br /> gros bec!
M
les blanches, les blanches, les blaaaaaanches !!
G
Ahhhh on a un problème d'images avec nos blogs, beaucoup de photos ne se voient plus...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité