Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
21 juillet 2008

Se prendre la tête en beauté !

maintenance_informatique

J'ai pris une grande décision me marier , avoir un bébé créer mon propre blog sous wordpress. Le problème est que la tache est tout de même assez ardue...

Actuellement mon grand dileme est de savoir si je l'heberge sur mon FAI (free) ou alors si je paye une vingtaine d'euro/an pour une adresse à moi et rien qu'a moi... Tant qu'a faire autant faire bien non ?

Le nouveau blog sera actif d'ici un petit moment tout de même , ça va pas se faire dans l'heure loin de là...

Si vous vous y connaissez , et que vous avez des petits conseils n'hésitez pas :)

Edit: en attendant...

A force de changer d'habillage et de bannière sans arrêt , vous devez avoir compris que je suis une éternelle insatisfaite ? indecise ?! Enfin le fait est que avant de passer sous wordpress j'ai décidé de moderniser ce blog pour avoir une idée finale du rendu que j'aimerai avoir.


Donc à mon clavier!

Publicité
Commentaires
I
J'aime bien DotClear parce c'est français, mais WordPress à l'air pas mal (plus complexe ?). L'install est peu compliqué (surtout quand on prend la béta plutôt que d'attendre la finale) mais il y a plein de tuto partout. Une fois installé, l'utilisation est super simple. Et puis on peut vraiment personnaliser (si on a le temps).
E
moi pareil, je changeais tout le temps, mais là, je fais une pause car dans ma vie tout se passe bien donc j'ai plus le temps ou l'envie de faire un blog. Merci de ton message.<br /> Sympa cette habillage... bon courage
H
ouais , j'en voulais un aussi , mais je ne suis pas une pro de l'informatique , alors , beh , ma fois , je suis allée chez blogger , et ça va ....tu nous diras si la tache est pas trop hardue ??? parce que franchement , ça m'a l'air d'être hyper complet !!!!
G
Je conseil un hébergement payant, déjà c mieux référencé, puis tu rentabilises avec un article sponsorisé (quoi je suis le diable en personne?> :D)<br /> <br /> Perso, mes compétences sont juste d'installer WP sur l'hébergement, concernant le CSS, je suis encore une bille :p
C
Heuuuuu bennnnnn cé à dire keeeeee ......<br /> <br /> Wordpress connait pas<br /> Mais Ilabulo l'a fait sur DotClear, tout comme Walinette et Madame Patate.<br /> <br /> si Wordpress fonctionne dans le même goût, peut être qu'ils peuvent t'aider sur le sujet <br /> <br /> Bon courage alors<br /> <br /> (qui n'est pas éternnellement insatisfait ?!)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité