Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
4 décembre 2008

La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

infirmiere_guerre_445


Vous savez ou apprenez que je suis élève infirmière mais oui lisez le restant du blog. Je suis donc en stage mon premier (sic!) dans une maison de retraite. C'est ma troisième semaine ouf bientot la fin et je viens ce matin de tomber sur le c*l des nues. En effet pour moi tout se passait bien depuis le début , tout le monde était adorable avec moi ... Bref le bonheur. Sauf que je viens d'apprendre qu'il était temps que je descende de mon petit nuage...

En effet à cette maison tout le monde se tire dans les pattes surtout les aides soignantes , et nous les stagiaires pensions être épargnées mais que né ni  ! On en prend pour notre grade et bien bien ...  De la bonne vieille méchanceté gratuite ! Soit disant on ne ferait rien alors qu'on ne s'assoit pas une minute ...

Moi qui croyait encore que le monde était tout beau tout rose... Enfin je m'enfou...

Aujourd'hui j'ai fait ma première piqure !!!! Même que la madame elle est pas morte! elle a même pas eu mal !   Haaaaaaaaan !!! Attention doudou j'arrive mouhaha!

Publicité
Commentaires
N
Oui, infirmière.<br /> Je passe le concours de Paris le 19 mars prochain, on verra bien ^^
T
Concours infirmière je suppose ?<br /> <br /> Si tu as besoin d'aide , n'hésites pas :)
N
Lol ! Moi je prépare les concours pour l'instant. Qui sait, je te retrouverais peut être sur la capitale ^^
A
la cuisse :p
C
Bienvenue dans le monde vivant du travail ! Aaaaah ses petites joies quotidiennes, sont relationel tranquille .....<br /> T'inquiètes, tu apprendras vite à naviguer au milieu de tout ça, et surtout à prendre du caractère.<br /> <br /> Je trouve ça petit, mesquin et CON de s'en prendre aux stagiaires. C'est tellement facile !<br /> <br /> Super ta première piquouze. C'était où ?? Fesses, bras, épaule ?????
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité