Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
27 décembre 2008

Le conte de fée repetto.

2

En 1947 , vu le jour les premières pointes Repetto , que créa Rose Repetto , pour son fils Roland Petit , dans un petit atelier à 2 pas de l'Opéra .Une première publicité paru en 1952 . Brigitte Bardot demanda à Rose de lui créer des ballerines, qu'elles nommèrent " Cendrillon " . C'était en 1956 .Rose Repetto installe sa première boutique Rue de la Paix , en 1959 .Dans les années 70 , Serge Gainsbourg tomba amoureux du modèle " Zizi " , que Rose avait créés pour sa belle -fille Zizi Jeanmaire .
En 1990 est inauguré une nouvelle boutique à Lyon .Yohji Yamamoto signe un modèle de Repetto, en 2002 .C'est au tour de la marque Comme des Garçons de signer un modèle Repetto, 2 ans plus tard .En 2005 , l'atelier de Dordogne célèbre sa millionième paire de Repetto ...

Pour une fois, je ne suis pas passée tout près d'une affaire en or. Elles sont enfin miennes , je parle au pluriel car oui il y en à bien deux . Deux chaussures evidement! ? Non deux paires... Et tout ça grâce à mon merveilleux, génialissime , épatant , époustouflant doudou sans qui je n'aurais pu y aller... Cet article est rédigé avec plein d'étoiles dans les yeux , ces chaussures j'en rêvais...De plus elles ne sont pas seulement magnifiques ... Mais aussi confortables comme de vrais chaussons...Repetto...

Photo_008  Photo_009

Publicité
Commentaires
O
Elles sont parfaites, juste parfaites !
M
oh géniales !! <br /> j'espère que tu as passé un bon noel :))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité