Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
12 avril 2009

Joyeuses Pâââââaaaaaques....

... Dit elle d'un ton tout sauf enjoué.

200537315_001

Et oui en ce jour d'abondance chocolatée , je me raccroche aux concombres et autres cucurbitacés... Je suis pour la énième fois au régime ça vous étonne? Bref d'après mon régime super fastoche de la mort qui tue draconien je n'ai pas le droit a tout ces petits délices chocolatés. J'avais résisté à la tentation d'en acheter , mais figurez vous que belle maman l'a fait pour moi grand bien lui fasse ou pas . Du coup j'ai craqué sur quatre 1 micro chocolat .

Je croyais que ce serait ma seule est unique tentation du jour , mais c'était sans compter sur le Zhom. Ô le zhooooom... 18h30 sonne , son ventre aussi. M'étant d'une grande aide précieuse le voila partit chercher jambon , pain de mie et beurre ... Qu'il est meuuuugnon sale rat , perfide , grrrr . Me voila donc entrain de baver sur le dit sandwitch , quand  sourire aux lèvres il me dit que le jambon est bon. Je t'en foutrais du jambon moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité