27 avril 2009
Bonne pour la casse...
Bon voila quelques semaines mois que j'ai mal au dos , essuyant les plaisanteries du doudou sur le fait que ça se passait dans ma tête ... Aheum. Bref la douleur ne passant pas la tutuce s'est trainée jusqu'au gentil docteur pour savoir le pourquoi du comment. Résultat je ne suis pas folle , il pense à une vertèbre déplacée... Go go go to the radio ... Verdict ? La vertèbre déplacée envolée j'ai un pincement discal.
Késaco ? C'est quand les disques de la colonne vertébrale pince le muscle autour d'où une jolie inflammation , pour faire simple hein...!
Que faire ? C'est bien ça le problème : RIEN. Parcontre va falloir se mettre a la natation illico presto pour muscler le dos... ça fera pas de mal à mes cuissots non plus ^^Je vais peut être me faire chouchouter par le doudou qui sait ?!
Décidément... Votre tutuce qui en rate pas une ...
Commentaires
eh ben ! vélo, natation : une vraie athlète ! bon courage...
club
Je te propose un club des dos en compote!!! Bon va falloir mettre le doudou d'office au boulot parceque contre le mal de dos il n'y a pas mieux qu'un bon massage! A défaut les coussin chauffant en noyaux de cerise ou graines de lavandes ça fait des miracles!
Vas y doucement quand même au début sur le sport, mieux vaut te rétablir d'abord et te sculpter un corps d'athlètes marathoniens après!
sweet kiss et bon courage!
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=437893&pid=13533846
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :





