Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
2 mai 2009

Confessions pas intimes!

mailCoucou les gens !

J'ai participé au concours de Marieluvpink ... Ici ... Numéro 7!!

Un petit vote ça serait mignon ... Pour ce faire il faut envoyer " jevote7" comme objet du message (sans les guillemets! ) à confessions.le.vote@gmail.com

Le but est de poster sa pire erreur de shopping !

Pour moi la voici:  

7/ The bag

J'ai honte , je venais de me faire larguer c'était il y a deux ans (ça commence bien) . Quand je suis triste comme la plupart des filles je fais du shopping ça me calme . Hors ce jour là rien ne n'allait trop grand , trop moulant , bref le désespoir total . Je me suis alors rabattu sur les sacs j'en cherchais un pour aller avec mes petites ballerines violettes. J'ai cherché , recherché rien pas un seul sac violet... Quand, en entrant chez le chinois je l'ai aperçut,  je l'ai trouvé affreux faut dire ce qu'y est , mais en désespoir de cause je me suis approché de lui , il me paraissait moins vilain et j'ai craqué ... Oui je suis faible j'avoue. Achat purement compulsif et surtout débile.
Mention spéciale : je n'aime ni la forme , ni la couleur , et surtout pas cette imitation vernie croco.
Remerciement a mon ours : je n'arrivais pas a me résoudre a faire une photo portée.

Si vous voulez participer aussi , ça sera pour la semaine prochaine n'hésitez pas plein de cadeau à gagner ! ;)

Publicité
Commentaires
E
s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, c'est fait j'ai voté pour toi... mais tu devrais envoyer une photo de toi avec le sac comme les autres filles l'ont fait ! <br /> design épuré aujourd'hui !
E
s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, c'est fait j'ai voté pour toi... mais tu devrais envoyer une photo de toi avec le sac comme les autres filles l'ont fait ! <br /> design épuré aujourd'hui !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité