Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
9 juin 2009

THE solution !

Vegebom enfin la solution à tout vos petits maux.... (Même si elle existe depuis 1932....)

Je vous explique , vous savez que la catégorie 'dégourdie" y a mieux que moi... Vu que j'ai tendance à sans cesse me faire mal (chutte en tout genre , moustiques , coup de soleil ....) quand j'ai vu cette campagne publicitaire je me suis dit ma foi pourquoi pas.

J'ai donc testé ce Baume universel sur moi et sur l'homme ....... Verdict : ça marcheeeeeeeeeeee !!!! Ok ce n'est pas THE Baume Bio magique qui efface tout bobo d'un coup mais ça y ressemble! Dans ma phase test j'ai une l'occasion de :

- me faire un bleu sous entendu je me suis vautrée royallement dans la salle de bain , alors hum ce n'est pas miracle le bleu ne disparait pas complètement mais s'estompe ainsi que la douleur ;)

- D'être malade ..... Appliqué en bonne couche sous le nez c'est géniiiiiiiiiiiiiial le baume chinois n'a qu'a bien se tenir !! ça apaise vraiment !

Verdict plutot bon du coup ! Le point qui me plait le plus c'est qu'il sert pour pratiquement tout ! Plus pratique d'avoir un petit tube de crème qui fait office de pharmacie plutot qu'une dizaine de gros tubes pour chaque chose ....

Ce que dit la notice :

Réelle alternative aux produits de synthèse, le Baume Universel apaise naturellement tous les petits maux de la famille au quotidien :

       
  •     Peaux irritées (gerçures des mains et des pieds, coups de soleil, piqûres d’insectes…)    
  •    
  •     Bosses, bleus, jambes et pieds gonflés    
       
  •     Fatigue et récupération musculaire    
  •    
  •     Voies respiratoires, nez encombrés et irrités    

Les huiles essentielles BIO d’Eucalyptus, de Cajeput, de Menthe, de Laurier associées au camphre procurent un effet stimulant qui décongestionne les zones endolories. Celles de Muscade, de Cèdre et de Camomille matricaire, apaisent et réparent les peaux irritées.

Formule

Baume 100% naturel certifié BIO par Ecocert :

       
  •     Huiles essentielles des 8 plantes du Docteur Miot (eucalyptus, cajeput, menthe, laurier, camphre, muscade, cèdre et camomille matricaire)    
  •    
  •     Base de beurre de karité et de palme    

Formule sans parabens et sans parfum

Bien sur disponible en pharmacie ! ;)

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité