Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
18 juillet 2009

Qu'elles sont belles!

P7110087

A peine 10€ sur un marché à Caen... Mais que demande le peuple?!

Voila depuis un bon mois , voir plus , que je cherche désespérément ces chaussures , je les avais vu chez andré mais a 49€ c'était trop cher pour ma petite bourse. Bien sur elles n'étaient pas soldées quand j'y suis retournée... J'avais alors perdu tout espoir de les avoir en ma possession.

Je vous avez dit que j'étais partie le weekend dernier en Normandie pour le rétro festival de Caen , en fin d'aprem l'homme et moi avons décidé de visiter un peu la ville. Et il y avait la BRADERIE !! Même pas fait exprès! Alors que je regardais sans convictions les étals de chaussures je les ai aperçut ... Le coup de cœur fut instantané.

La petite annecdote c'est qu'une fois arrivé dans la voiture j'ai voulu les mettre (heureusement d'ailleurs!) parceque les deux pieds étaient de différents modèles et de différentes tailles !!! Rien que ça! Résultat retour a l'envoyeur , qui me les a bien entendu changées. Heureusement que j'ai vérifié sinon je me serai retrouvé à Paris avec des chaussures inmettables .

Publicité
Commentaires
O
superbe ! j'adore
A
Elles sont très belles!
M
Oui elles sont très belles !<br /> j'aime beaucoup :))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité