Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
18 août 2009

L'homme est mourant.

83865355

Il y a des situations, comme ça, où des côtés cachés de celui qui partage notre vie nous sont révélés. En général, ce sont des épreuves classiques, comme sa voiture que l'on a rayée avec notre sac à main ou la. mort de betty le poisson rouge de la famille Mais parfois c’est autre chose. Quelque chose de beaucoup plus grave et encore plus révélateur : un rhume.

Tout d'abord il faut préciser , que je suis étudiante infirmière , et que des patients récalcitrants j'en ai eu. Mon homme lui quand il est malade est pire. On dirait presque la fin du monde.

Oui il est rentré de vacances avec un rhume. Sachant que ou nous étions la température moyenne avoisinait les 35°C.

Hier soir Mr était mourant. Moi je l'aurai seulement dit "un chouia fatigué" j'ai eu le malheur de lui dire qu'il était ridicule , j'ai donc eu droit à : " Mais j'aimerai bien t'y voir , j'ai mâââââââââl , je suis loin d'être une chochotte , tu t'occupes jamais de moi." Pov' biche pour surfer sur le net vautrer sur le lit tu n'as pas mal là?...

*Tutuce en direct de la 3ème guerre mondiale*

Publicité
Commentaires
J
Exactement pareil ! On a toutes les mêmes !
A
lol!! Ton article m'a bien fait rire!! tu parlais pas de mon homme là??!!lol!!<br /> <br /> Le mien c'est pareil, par contre quand c'est moi, il ne faut pas que je me plaigne sinon j'ai droit à une réflexion...<br /> <br /> Ils sont pas marrants nos moitiés?? ;)
C
Ben ma pov cocotte ! Je te comprends .. Un zhom malade c'est l'horreur intégrale ! (Quoi que le mien, quand il est comme ça on entend que les ronflements du fin fond de la caverne ... heu ... de la couette je voulais dire.)<br /> Tu veux que je t'envoie Bichette pour te tenir compagnie en ces temps difficiles ?<br /> <br /> mon com : "rooo le pôôôvre il est tout maladou ! Et la pauvre tutuce ! C'est vrai qu'un mec malade, il faut se le tartiner !"<br /> <br /> com de mon zhom : (hypocrite et le genre qui ne lève pas la tête de peur que je ne m'en prenne à lui juste après - avec un sourire niaiseux) voilààà voilààà voilàààà <br /> <br /> Re moi : c'est pas bien de se moquer !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité