Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
22 septembre 2009

Move your body ............*

   
   

 

      sportPhoto*    

 

    Des années que je m'acharne à faire des régimes. Certains marchent certes plus ou moins mais soyons honnête on reprend toujours tout si     l'on ne fait pas un minimum de sport . C'est pourquoi j'avais pris la grande énorme plutôt ouais décision de m'inscrire dans un club de sport...........

    J'ai le plaisir de vous annoncer que c'est chose faite ! Oui oui ! Même que je promets d'y être assidue ! Les septiques dehors !!!

    Je me suis donc inscrite dans un Lady Moving.

Leur concept : Lady Moving vous permet de mincir et de tonifier votre corps grâce à 4 circuits coachés en permanence : circuit spécial silhouette, circuit spécial fessiers, circuit spécial buste et circuit spécial minceur.
Sur des plages horaires courtes de 30 minutes et donc adaptées à la vie de la femme moderne, sans rendez-vous, retrouvez forme et bien-être.

Exclusivement réservé aux femmes, Lady Moving instaure un lieu d'intimité où chacune se sent libre d'exposer son corps sans contraintes des dernières tendances vestimentaires, sans miroir, sans homme et sans complexe.

Mon avis : Deja mon centre est celui de fontenay aux roses (92) , petit centre , mais qui dit petit centre dit super convivial en tout cas pour celui ci. Accueil chaleureux le coatch est venu se presenter m'a présenté les machines , le tout super naturellement . Pour ce qui est de ces fameuses 30mn en circuit j'étais super septique car l'on passe 50sec par machines puis on tourne. Je pensais que ça ne serait pas très efficace... Et bien j'avais tord! J'en sors et mon corps est en feu ... Sensation géniale que j'avais oubliée depuis bien longtemps....

    1 3 4

Bref j'ai dit oui ! Je me suis inscrite!
   
Je vous tiens au courant dans 1 mois!

    Au niveau tarifs :

    (pour les étudiantes)
    45€/mois 59 pour les adultes si mes souvenirs sont bons!
    Si abonnement a l'année 450€/an ( 3mois gratuits )  

Publicité
Commentaires
L
coucou, sympa le blog! perso pour la forme et la ligne moi aussi faut que je m'y mette mais j'arrive pas à sauter le pas de la salle de sport c'était prévu pour janvier mais en ce 8 fevrier c'est loupé! trop dure!
A
Tu nous tiendras au courant si ça vaut le coup, en tout cas l'endroit à l'air très sympa!!<br /> <br /> Bon courage!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité