Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
30 novembre 2009

Quand le chat n'est pas là , la souris danse ... Et le lapin aussi .

47111018Mon cher et tendre à pour habitude de faire des conn*ries bêtises quand je ne suis pas là. Pas des bêtises du genre aller voir la voisine ou mettre des photos nues de moi sur le net (j'aurai peut être préféré qui sait... ) , non , non ... Il a pour habitude de dépenser de l'argent dans des objets/ou autres inutiles , enfin tenez , le dernier exemple en date : Un lit à baldaquins , bonne idée hein?! Oui surtout quand on a un appart de 45m² , et que la chambre fait aussi le salon alors imaginez avec le catafalque au milieu... Il prenait tellement de place que j'avais l'impression de vivre dans une chambre de bonne...

Ce weekend je n'étais pas là et il a encore frappé. Dès que j'ai eu passé la porte d'entrée j'ai vu arriver l'homme tout sautillant " chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai une surprise " et mer... il a ouvert la porte de la cuisine et là, trônant sur les 3/4 de ma table de cuisine une cage à lapin avec bien sur le dit lapin dedans. "Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" voyant ma paleur naissante l'homme à rétorqué " Ben alors tu l'aimes pas ???? "

Bon bah c'est officiel nous avons un lapin à la maison. Il fallait lui trouver un nom... on avait deja Sushi ( le hamster ) , j'ai bien pensé à terrine , civet , pâté ... Mais c'est maki qui l'a emporté.

Non , ouvrir un resto japonnais n'est pas dans nos priorités .

Publicité
Commentaires
C
ROOO IL EST TROP CHOU !<br /> bonjour "Maki"<br /> C'est quoi comme race de lapin ?<br /> <br /> en voilà une idée rigolote du zhom ! Bravo hi hi hi<br /> (le mien n'est pas "lapin", il n'avait que des cobaye quand il était petit. Kikite semble avoir été LA cobaye de sa vie .... il en parle encore avec les yeux qui brille)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité