La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.

'

06 juillet 2010

L'épineux sujet des vacances.

 

Partir avec qui ? ou ? Quand comment ? Ne décevoir personne, faire concorder les dates de tout le monde ... Prévoir ses vacances se révèle parfois le parcours du combattant.

J'ai 5 semaines de vacances , l'homme 2 , en sachant que il en passe deja une avec son meilleur ami en Espagne. Voila le topo de départ après il me fallait gérer et essayer de caser tout le monde.

Je passerai donc mes 3 premières semaines de vacances à Toulon dans le sud ,pour revoir amis et tout le tralala , dont la 3ème semaine avec l'homme + visite de bô popa et belle môman . Puis pour finir en beauté la 4ème semaine en italie avec parents , chien , chat , grands parents et tutti quanti. La 5ème à Paris pour régler les formalités de la rentrée.

Une fois les dates posées reste les billets et tout le tralala à prevoir. Je remercie voyages sncf et ryanair de leurs contributions! (au passage ryanair vaut vraiment le coup mon retour bologne paris me coute 40€ , avec air france c'était 400€... Une minuscule différence...)

Un petit apperçu de Toulon :




Au programme tapenade , piscine , plage , bronzette , farniente... Que j'ai ces doux mots qui résonnent à mon oreille...

Posté par tutuce à 15:44 - Etats d'âme - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    ah Toulon ! Le Mont Faron, la mer, les iles d'or, le litoral ....

    Ouinnnnn, J'veux retourner dans le suuuuuud pour les vacances !!!
    S'te plait emmène moi .... pis Bichette aussi !!! (Heavy préfère la montagne)

    Posté par clochette93, 07 août 2010 à 12:06

Poster un commentaire