La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.

'

15 juillet 2010

Glee...

L'histoire...

Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...


Mon avis :

Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 1 de Glee et j'ai ADORé !!! Les acteurs sont super attachants malgré leurs traits de caractère parfois insupportables comme la brune rachel qu'on a parfois envie d'étrangler , et surtout, ce sont de très bons interprètes, qui donnent une seconde vie aux chansons choisies. Mention spéciale à Don't Stop Believin' et l'épisode consacré à Lady Gaga , complètement génial ! Enfin une série musicale qui sort du lot et qui ne ressemble pas à High School Musical !

J'ai même pleuré devant le dernier épisode ! A regarder et écouter de toute urgence !                        


La jolie rousse , Emma Pitsburry dans la série est tout simplement géniale , elle a toujours des looks adorables même s'ils font parfois très old school , ça me donne envie d'aller fouiller dans les placards de ma grand mère!

Posté par tutuce à 15:50 - J'ai vu.. - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire