La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.

'

13 mars 2010

Quand deux vies peuvent basculer à 5minutes près.

nuit_retour_paris_autoroute


    Il est 23 heures , nous roulons sur l' A1 direction Paris nous rentrons de Belgique. Il reste 37 kms. Soudain une gerbe d'étincelle apparaît accompagné d'une explosion . La voiture fait un écart     , heureusement nous ne touchons personne. On se rabat tant bien que mal sur la bande d'arrêt d'urgence pensant avoir crevé.
   
    L'homme sort sans son gilet jaune je lui hurle de ma gracieuse voix de le mettre , et je sors a mon tour, biiiim les pieds dans une flaque énorme ça y est je suis trempée. En voyant la mine     déconfite de l'homme , je prends peur " Audrey , la roue avant gauche est rouge vif , comme si on l'avait chauffée pour faire du fer forgé. " Grand silence , le pneu était intact on ne savait pas     ce que c'était ... Que faire ? L'angoisse s'installait au fur et a mesure que les voitures nous frôlaient .
   
    On décide de répartir , bruit de ferraille atroce on roule a 20km/h priant pour qu'une sortie soit à l'horizon , on finit par sortir a Bobigny mouai y a plus tranquille comme endroit mais on va     pas faire la fine bouche. On s'arrête au milieu d'une rue l'homme regarde : rien ne bloque , le pneu n'a rien ... Incompréhension... On décide de repartir doucement par les petites routes et là     5mètres plus loin la roue se bloque complètement impossible d'avancer.
   
    Se serait arriver 5mn plutôt , nous aurions fait un tonneau et nous ne saurions sûrement plus là.
   
    Ne pouvant pas laisser la voiture là , on décide d'appeler notre assurance qui nous précise qu'a moins de 50kms du domicile , elle ne rembourse pas . Et bim 392€ de dépanneuse.
   
    La dépanneuse arrive on décide de déposer la voiture devant notre garagiste et d'ensuite appeler nos amis ou un taxi . 01h du matin , tout nos amis ne répondent pas et les taxis non plus. On est     seuls dans le froid , le portable nous lâche plus de batterie.
   
    Quand soudain , inspiration divine ! , un taxi passe dans la rue ( rue qui n'a jamais de passage ) . Il revenait d'une course et veut bien nous prendre ... OUF !!

Posté par tutuce à 17:24 - Etats d'âme - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    les boules!
    on peut dire que vous avez eu de la chance!plus de peurs que de mal !vous etes sains et saufs et je crois que c'est le plus important !
    c'est sur qu'en pleine nuit tout prend des proportions énormes!
    et finalement elle a quoi la voiture ?

    Posté par samra, 14 mars 2010 à 09:55
  • ouf ! heureusement que vous êtes saints et sauf.

    ça ne serait pas un problème de disque de frein ou de machoire qui se serait bloquée ?
    Je dis ça parce que j'ai eu ça sur ma R5 avec les même sensations et les mêmes bruits. J'ai eu du pôt, les 4 roues bloquées d'un coup à 110kmh et la voiture qui passe de 110 à 30 en à peine 100m,sur la voie du milieu avec des voitures aux fesses ! .... Roues bloquées et plus de frein du tout
    Quand les roues se sont débloquées (et que j'ai pu retrouver mon calme) je suis rentrée au frein moteur jusqu'au garage à 5m de là.
    Ils m'ont dit que les roues étaient chauffées au rouge, que la baquélite de protection avait totalement fondue et que les machoires et étrier étaient déformés sous la chaleur intense.
    Ils n'ont pas pu approcher la voiture avant 2 jour pour que ça refroidisse et on eu du mal à démonter car tout était tordu.
    Pourtant la voiture était très bien entretenue et passait régulièrement chez des professionnels.

    Le garagiste m'a dit que les disques ont cassé quand ils ont démonté.

    Vous nous direz ce que c'est ?
    Tenez nous au courant surtout

    On vous embrasse bien fort et on pense à vous

    Posté par clochette93, 14 mars 2010 à 10:22
  • Il m'est arrivé un truc similaire il y a quelques années. Moi c'est la pompe à essence qui a laché, heureusement je venais juste de quitter l'autoroute.
    Le pompon c'est que c'était un dimanche et le 1er janvier en prime!

    Posté par e-Milou, 15 mars 2010 à 15:36
  • Alors c'était ... Les roulements!

    1100€ de réparation , gnurf... Pain sec ce mois ci!

    Posté par Tutuce, 25 mars 2010 à 22:24
  • Chere la soirée mais au moins vous êtes sains et saufs

    Posté par Gny, 02 mai 2010 à 10:29
  • eho!

    eho on oublie pas assistance sister qui a répondu et qui était en train de vous chercher un taxi?? grosse frayeur au bout du fil!

    Le plus important vous allez bien et cette voiture infernale n'est plus là!

    Posté par soleildoctobre, 07 septembre 2010 à 14:46

Poster un commentaire