Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
17 juin 2010

Barbara , monop' & Tutti quanti...

IMG_2538

En ce vendredi ensoleillé , alors que j'étais au rayon boursin et camembert je me suis souvenue que je n'avais plus de démaquillant et une chose entrainant une autre je suis repartie avec une crème pour les mains , et la toute WaWwww derniere innovation en matière de protection solaire , enfin le produit qui n'arrête pas de passer à la Tv quoi... Oui je suis si faible je sais.

*Quésako:

L'eau démaquillante Barbara Gould ( 5.11€ les 200ml )

Descriptif :
Nettoie en douceur sans rincer.
Tonifie & Hydrate
Ne pique pas les yeux.
Nouveau flacon avec pompe qui s'ouvre et se ferme par simple rotation.
Indications :
Tous types de peaux, même sensibles

Garnier Ambre solaire - Huile protectrice ( 10€ les 150ml)

Descriptif:
Pour un bronzage plus intense, plus beau et pour longtemps, Garnier Ambre Solaire crée les huiles ambrées protectrices.
Indications:
Spécialement formulées pour les peaux mates elles protègent efficacement votre peau des rayons UVA et UVB responsables des coups de soleil et du vieillissement prématuré de la peau.
Résistante à l’eau, sa formule enrichie à l’huile de karité nourrissante vous protège efficacement.

Crème gourmande pour les mains , Monoprix ( 3.5€ les 100ml)

Descriptif:
La Crème gourmande pour les mains de Monoprix enveloppe la peau d'un parfum alléchant, aux notes sucrées, chocolatées, sur un fond de noisettes. Sa texture crémeuse et fondante permet d'adoucir et d'hydrater les mains et les laissent douces et souples.

*Mon avis :

L'eau barbara gould... Alala ... Mon indémodable qui me suit depuis mes années boutonneuses ! Soit approximativement 5 bonnes années. J'ai souvent changé mais jamais je n'ai trouvé mieux ailleurs je suis définitivement Gould. Il est génial , demaquille bien , pratique avec sa texture , n'irrite pas , ne laisse pas de film gras ... Le top du top !

Pour l'huile protectrice Garnier , je ne m'avancerais pas étant donné que je ne l'ai jamais testée je vais d'ailleurs attendre un peu car c'est plus pour les peaux mates or j'ai la peau cachet d'aspirine donc va falloir bronzer un peu avant ... Mais je vous tiens au courant!

Pour la crème ! Le MUST je l'adore !!! Les mains ne restent pas grasses , l'odeur est divine ! A tomber par terre (oui oui j'ai l'impression de manger des raffaelos avec le parfum noix de coco et les calories en moins :p ) et surtout elle nourrit bien les mains et je sais de quoi je parle ... Mes mains ne ressemblent plus à grands choses vives la lutte contre les maladies nosocomiales et la solution hydroalcoolique... Faut , ce qu'il faut...

Publicité
Commentaires
C
Je suis bien d'accord avec toi, vive l'eau démaquillante ! <br /> Le lait a ses avantages de "douceur" comme pour le lait nettoyant des bébés. Mais d'un autre côté on s'étale une couche de truc sur le museau assez impressionnante.<br /> La formulation "eau" est je trouve plus agréable à appliquer et laisse une meilleur sensation.<br /> <br /> Je note la crème solaire mais pour le mois d'août parce que n'est pas vraiment en ce moment que je pourrais m'en servir ... surtout en région parisienne.<br /> <br /> Sympa la crème pour les mains, mais l'odeur chocolatée, je ne suis pas sûre que ce soit une idée excellente en ce qui me concerne ! Chocolatomane comme je suis je risquerais de me mordre, attirée par l'arôme hi hi hi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité