Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
19 mars 2008

Je me fais rare ces temps ci.

Pour cause de "beaucoup de choses à faire" ... Vendredi direction paris pour voir le doudou donc beaucoup de choses à préparer , des TPs a préparer pour la fac , et un concours d'infirmière à bosser... L'échéance se rapproche >> 29mars! ( enfin celui la c'est à Toulon , moi je veux celui de Paris...)

1004533576

Le temps passe trop vite!

Doudou a eut sa voiture ça y est ! C'est la dahiatsu copen ... Elle est trop choue!

Au niveau
du régime ça y est je suis arrivée à brûler les kgs accumulaient ce weekend entre la journée avec les beaux parents , et le repas de famille dimanche c'était sauver willy le retour la cata... Donc je suis bien contente ! En tout , en 3 semaines j'ai perdu 4kg100 ce qui relève du miracle... Maintenant bien sur faut continuer ...

Bref j'ai trop hâte d'etre a vendredi soir... Il me manque trop mais ça faut pas lui dire... Parcontre ça va encore être la galère pour prendre le train a l'heure ... Même si je me casse la cheville en courant avec mes tallons sur le quai (pour voir doudou on peut faire un effort ça change des converses!) , je finirai le reste en rampant mais j'y rentrerai dans ce foutu train!!

Ce weekend ça sera aussi l'occasion de tester mes talents culinaires... ça promet! Vous aurez droit aux recettes et aux photos à l'appui!

Publicité
Commentaires
M
tu as raison le temps passe trop vite alors faut en profiter un max quand on est avec les gens qu'ont aime
G
Il va être gâté doudou
C
Les tp et le concouuuuurrrrs ! Comment ça t'es devant ton écran. Non mais ho ! Va bosser, on te surveille !<br /> <br /> Woooaaaa alors là j'admire l'effort pour le doudou. J'espère qu'il en est conscient le julo.<br /> Les filles ont raison, mets les converses aux pieds et les talon dans un sac (ou laisse en une paire chez le doudou).<br /> Maintenant je te l'accorde si tu pousses la chose jusqu'à partir aussi en jupe alors là .... C'est carrément la classe et je m'incline devant toi.<br /> <br /> Félicitation pour les kg. <br /> <br /> Bon voyage pour vendredi<br /> Et bonne popote pour ce week end (oublie pas l'appareil photos=)
K
Yihiii, toi aussi t'es une adepte des converses obligée de faire un effort pour le doudou? Solidaiiiires!
A
Salut,<br /> évite de te casser les chevilles mais tes talons dans ton sac et cours en converse...<br /> bonne journée et bon courage pour tes exam!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité