Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
16 mars 2008

On sait jamais quoi mettre dans...

299039644

... Les articles de "commencement"

Alors je me contenterai de dire merci a tout ceux qui auront visité mon petit blog.

J'avais un autre blog avant , mais il ne me correspondait pas ... Je suis dans la période de ma vie ou tout change tout est nouveau , je n'arrive pas a me fixer quelques part j'ai besoin de tout tester / essayer... Et je me perds dans tout ça.

Enfin tout ce que j'ai écris dans mon ancien blog diffère de ma pensée actuelle, alors voila pourquoi ce blog.

Faut dire aussi que j'ai tellement bisouiller mon code html que le blog , il a eut quelques petits soucis... Aheum *Blonde powa*

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! J'ai eu une belle surprise en arrivant sur mon blog d't'leur , autant de commentaires en une fois c'est rare !!! Alors comme tu as pris le temps de lire mes petites histoires , je prends le temps de lire les tiennes . <br /> <br /> Et puis une fille qui rencontre autant de boulets que moi , je ne pouvais pas rater ça !!!<br /> <br /> A bientot !! BizZZzzz
M
Ouf, j'ai trouvé ton nouveau blog
C
Domâge pour la bannière, j'aimais bien le style.<br /> Mais bon la prochaine sera sûrement encore plus chouette. Vivement qu'elle arrive
C
Ah, ouf, on se posait des questions ...<br /> Où qu'elle était, koi qu'elle fichait, Pourquoi qu'elle boudait .....<br /> <br /> On a bien gogité, on s'est bien inquiété, pis on a dis pleins de trucs pas gentils derrière ton dos (t'as pas eu les oreilles qui ont sifflé ??)<br /> <br /> Je blague bien sûr !<br /> Vraiment ravie de te revoir parmis nous.<br /> <br /> C'est normal les changements d'idées en tout genre.<br /> Tu te cherches et tu vas te trouver, prendre ton autonomie, rentrer à fond dans TA vie.<br /> Et moi j'ai hâte de lire tout ça ....<br /> <br /> Bisous
G
Ahh un new blog pour tutuceeeee
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité