Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
22 mai 2008

Un peu de nouvelles...

Tout d'abord ... Je suis ADMISSIBLE au deux concours infirmière que j'avais passé : Toulon et Paris (vous savez tous que j'ai un penchant pour la capitale... Allez savoir pourquoi.. Hum.) Pour ce qui est des oraux j'ai pas encore reçu les convocations donc je peux pas vous en dire plus. Enfin voila...

18487898_p

Sinon demain je vais voir le doudou *trop heureuse* , même s'il est super fatigué... Je sais pas quoi faire pour l'aider quand je suis loin de lui , et la seule chose qui l'aiderait: que je le laisse un peu tranquille , ben j'y arrive pas! C'est peut etre super égoiste mais voila j'arrive pas a moins l'appeler , je me fais trop de soucis si je l'ai pas ... Bref , ça en devient maladif, je ferai mieux de consulter -_-. En même temps toutes les filles c'est à peu près la même chose vous me direz.

148055_FYXR3VRXSBZ2HN8PJKFSQYG4TK8GX5_shopping_H153335_L

Sinon j'ai toujours pas trouvé de tenue pour le mariage (le 14) et je désespère. J'ai du faire une vingtaine de magasins aujourd'hui zara,camaieu,123,... et j'ai pas trouvé de robes... Ou trop moche du genre la robe fushia de chez zara ou j'avais l'impression de ressembler a une pieuvre , ou trop rose comme la robe de 123 qui était superbe ... Mais rose bonbon! Quand j'eu enfin trouvé la robe chez camaieu , turquoise et marron parfaite , ma poitrine qui fait concurrence a celle de pamela n'a pas voulu rentrer  dedans .... Ô rage et desespoir.......

Publicité
Commentaires
K
Youhouuuuuuuuu c'est la fête!!!! Bravo pour tes concours!!! C'est génial! Prépare toi bien pour les oraux, bon courage, tu vas cartonner :D
G
eh oui je pense qu'on est toute comme ça, moi aussi j'appelle souvent lol<br /> Sinon t'as de la chance d'avoir de la poitrine lol<br /> Sinon fais la ajuster ta robe
I
Bravo, c'est super ça.<br /> <br /> C'est vrai que d'avoir une petite soirée tranquille de son côté, c'est bien. Ça permet de garder un équilibre, et de revenir encore plus passionné.<br /> <br /> Essaye une journée sans l'appeler, il va être tellement surpris que c'est lui qui va appeler ;-)
C
Félicitatiooooonnnnnnn !! Youppiiiiiii<br /> On y croit très fort et on va t'envoyer pleins d'ondes positives pour que les 2 réussissent et que tu puisses .... choisir Paris bien sûr !!!<br /> <br /> Pour doudou, que veux tu, tu es une fille. C'est dans ta nature. Le hic c'est que la nature des mecs c'est plutôt d'avoir un peu d'air de temps en temps il parait qu'il faut veiller à ne pas l'oublier. De ce point de vue là je serais bien la dernière à jouer les conseilleuse.<br /> <br /> Bon voyage et la bise amicale à doudou<br /> <br /> Comment ça toujours pas de robe ! M'enfin ?!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité