Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
31 mai 2008

Regime quand tu nous tiens...

20071023_pizza_enricoap_big_mac_070824_msIMG_0006

Et voila grande réussite pour moi j'ai enfin perdu 10kgs , certes avec de nombreux et duuuuuurs quelques sacrifices mais bon le résultat est là . Bon il m'en reste quelques un certes donc toujours pas de féculents ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin Bigmac je t'aime ne me quittes pas , je m'en octroierais d'ici 2semaines c'est une éternité c'est lonnnnng!
J'ai perdu 5Kgs avec une dieteticienne et 5kgs avec dietAvenue . Cette technique se base sur un regime hyperprotéiné er hypocalorique à base de sachets au gout immonde , mais si ça marche on va pas se plaindre.

Donc voila ça se fête à moi le champagne le grand verre d'eau et la pizza le concombre!

Publicité
Commentaires
L
Bien joué!<br /> Il doit en falloir du courage et de la volonté pour perdre des kilos, bravo à toi.
G
ah oui quand meme félicitation, ne les reprends surtout passss
M
féliciatation 10kgs, alors que je n'arrive pas à perdre un gramme (nan j'exagère un peu)<br /> <br /> J'adore le nouveau design du blog
K
Whaouuuu! Bravo!!! C'est super d'avoir tenu le coup et obtenu un tel résultat! (Yeah, mwa aussi j'ai perdu 5kgs depuis que j'ai arrêté de grignoter ^^)
C
hip hip hip hourra !! Bravo Tutuce !<br /> Attention quand tu vas recommencer l'alimentation normalement protéinée. <br /> suis de tout coeur avec toi ma belle.<br /> 10kg c'est une belle victoire..... Le prochain plaisir avant le big mac = shopping pour the new tutuce ! hi hi hi<br /> <br /> Jolies les nouvelles couleurs du bloug. Sympa la nouvelle bannière !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité