Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
24 juin 2008

Hey ho!

200067997_001


Non , doudou mon poisson ne m'a pas dévorée. Je suis bien en vie mais pas en forme olympique. En effet ces temps ci je passe par deux modes : le légume , vautrée sur le canapé du doudou je regarde toutes sortes de débilités trucs intelligents du genre next, 12coeurs et j'en passe... Et l'autre mode la maniaque. J'astique et nettoie toutes micro poussière qui passe par là , le hic c'est que l'appart à doudou étant comparable au bronx quelques peu en désordre , ne me laisse pas de répis.

Enfin ... Demain j'aurai enfin mes résultats et tout rentrera dans l'ordre ou pas. De toute façon quoiqu'il arrive j'irais faire des folies un petit tour a new look au forum des halles doudou commence deja à s'arracher les cheveux. Ben oui demain c'est les SOLDES haaaaaaaaan !!! Bonheur quand tu nous tiens...

A demain pour une bonne ou mauvaise nouvelle.

Publicité
Commentaires
G
alors la nouvelle ???
L
JE connais pas 12 coeurs tiens.<br /> Par contre les soldes chez nous faut attendre encore un peu.<br /> Pour mes résultats c'est le 26, donc demain.<br /> Gros bisous et bon nettoyage lol.
N
Han non.<br /> Tu t'ennuies tellement que tu peux regarder 12 coeurs ? C'est au dessus de mes forces, vraiment ^^<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité