Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
17 juin 2008

Pourquoi pas?!

ShowLetter22

Voila je suis fan de bannière , design , jolies photos je crois que vous avez remarqué depuis que je change d'habillage toute les semaines lalala... Donc comme je suis en vacances et que j'ai beaucoup du temps je vous propose mes services si vous avez besoin d'une nouvelle bannière. Service payant en nature gratuit biensur. Quoique j'accepte les moelleux au chocolat (Ah non m*rd* je suis au régime T__T)

Publicité
Commentaires
L
Changemnet de programme, ma bestouille a décidé de se faire décoratrice de blog. Elle a donc décidé de me donner les couleurs qui von tensemble et de m'aider à les agencer, d'ou le changement de mon blog.<br /> <br /> Gros bisous à toi!<br /> ET super mignone ta nouvelle ban!
L
Oh bah un truc dans les couleurs de mon blog (mauve/gris...) après je suis pas bien difficile.<br /> Peut être écrire La Miss Terieuse dessus, mais ça je laisse tes talents de bannièriste parler lool
T
dis moi ce que tu aimerais et je te le fais^^
L
Oh bah si un jour tu te sens de bidouiller un petit quelque chose pour mon blog, tu es plus que la bienvenue ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité