Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
22 juillet 2008

ça y est!

Voila j'ai enfin reçu mon dossier d'inscription pour mon école d'infirmière! Ouf! Moi qui commençais à stresser vu que j'avais toujours rien... Bref il est là juste devant moi. Du coup prise d'un rendez vous agréé par la DASS. Y en a qu'un seul à chatenay , dommage parcequ'il avait vraiment pas l'air aimable ... Et comme il va me faire une multitude de vaccins , je suis pas sortie de l'auberge , pas dans la m**** ça va pas être la joie!

Dans la rubrique , je suis une greluche qui s'assume , doudou m'a offert une ou deux (enfait 5!) paires de chaussures , que puis je dire pour ma défence ?! Il m'a obligé !!! Sisi je vous assure bon ok pas le couteau sous la gorge mais bon , en même ces petites merveilles étaient soldées à outrance ( je pouvais pas les laisser là hein?! ).. Pour preuve deux paires de chez Newlook qui coutaient 45 & 35€ et que j'ai eu à 9€ la paire! Oui je sais c'est mal , comme punition je mettrais les plus haute et j'irais marcher dans Paris jusqu'a en avoir des ampoules.

erezerezk


Publicité
Commentaires
G
troppp bellessssssssssssssssssss
T
Lulu >>> celles a fleurs new look aussi a 9€ (parcontre c'est celui de thiais y a pas d'affaire à celui des halles)<br /> <br /> Soleil >> merci :) moi aussi je te mettrai un petit lien ^^
M
ah lala les chaussures .... <br /> tu as bien fait de te laisser tenter, sous les menaces de ton chéri :)<br /> à bientôt !
S
Ca y est j'ai enfin trouvé ton blog...bon moi aussi j'écrivais tutuce avec un s!! <br /> Bon je n'aurai qu'un mot:<br /> <br /> J'ADDOOORRREEE!<br /> <br /> bravo pour l'humour, bravo pour la fraicheur de tes posts!<br /> <br /> Si tu permets je te mets dans mes liens!<br /> <br /> big kiss!<br /> <br /> soleil!
L
J'adore les richelieu !!!!<br /> Et celles sur la photo de ton profil ( les nus pieds avec la fleur ) sont magnifiques aussi !<br /> <br /> Et puis elles sont encore + belles à nos yeux quand c'est une bonne affaire ou un cadeau , et là tu réunis les 2 conditions .
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité