Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
9 janvier 2009

Glaglagla...

FT

Petit Message pour vous souhaiter à tous et à toutes une bonne année !

La rentrée a été énormément achevante dure du coup je n'ai pas eu le temps de venir ici. J'espère que vous avez pris de bonnes résolutions ! Ce qui est mon cas mais encore faut il les tenir vraiment ça c'est une autre histoire.

Les Parisiens vous avez surement dut constater le froid sibérial dans la capitale .Alors imaginez vous, MOI la sudiste qui ne savait pas ce qu'était un pull il y a tout juste 4 mois , dehors , sans gants ni bonnet c'est quoi ces bêtes là? , une pellicule de neige sur le cuir chevelu , s'accrochant à toutes les rembardes car n'arrivant pas à faire plus de 3cms sans tomber.

Vous m'avez apperçut ? J'étais riddicule hein ...?...

Publicité
Commentaires
M
bonne année à toi aussi :))
G
Je compatis, je viens du sud aussi et je m'imagine mal là bas<br /> Bonne année !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité