Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
2 juin 2008

Mes petites merveilles en toc...

P1010006P1010008

P1010009P1010010

Une de mes grandes passions avec les sacs et les chaussures , les bijoux fantaisie ! Au grand désespoir de doudou  !  Ben voui  il me couvre d'or et d'argent (ça fait bien dit comme ça ^__^) , des bijoux très beaux d'ailleurs oui oui il a du gout pour un mec ,  mais bon je résiste pas à porter de temps en temps un petit sautoir avec le bracelet à breloques assortit... * Girls pOwaaa *

D'ailleurs vous connaissez des bonnes adresses sur la capitale , où on vend ce genre de bijoux pas cher ? Ou même des sites d'ailleurs ... Moi j'ai une super adresse pour celles du sud est , " Marie Jane à Marseille derrière la bibliothèque Alcazar " , un vrai petit paradis ♥ .

Publicité
Commentaires
M
j'ai tpout ^plein de bijoux de la sorte<br /> <br /> faut aller chez zix<br /> <br /> sinon chez pimpkie<br /> ou jennyfer un collier achete le second gratos<br /> et encore mieux destockage 4 bijoux pour 1.50e juste devant les caisses<br /> <br /> bises
G
Ahhh sympa ta photo avec les talons rouges !!!
L
Nhan hein> Ah bah voila XD! C'est là qu'il faut aller, chez Six ^^!
T
Désolée rebecca mes tes sautoirs sont loin d'être d'en mes moyens , j'achète les miens 10 fois moins chers ;)
R
Connaissez vous "les petites choses qui brillent" de Rebecca Bokanowski ?<br /> Allez sur mon site http://rebecca.bokanowski.free.fr et vous verrez un nouveau genre de blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité