Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
10 juin 2008

Oraux finis!

sb10064636f_001

Après une semaine d'intense stress, c'est fini !!! Je peux m'auto - déclarer : EN VACANCES! Seulement jusqu'au 7 Juillet vu qu'après je vais bosser mais bon ... Je vais pas me plaindre gniark! Je vais vous faire un petit résumé de mes oraux ...

Toulon:
Je passe en 5ème ... Soit 2heures après être arrivée, pas franchement rassurée c'est mon premier oral... J'attends devant la porte ... Elle s'ouvre, une fille sort en pleurant , claque la porte tout en disant ... "C'est tous des cons" . Me voila encore moins à l'aise ... 2 hommes , 1 femme ... Dont un plutot costaud qui me fixe intensément mais la tutuce même pas déstabilisée , elle a assez deja a faire avec le doudou! Le sujet " de plus en plus de professionnels se font agresser sur leurs lieux de travail qu'en pensez vous? " On va dire que l'entretien c'est passé ... Je sais pas comment le qualifier ...

Paris : Je passe en 2ème... 20mn à peine après mon arrivée ... SOULAGEMENT !!! Un jury très agréable et souriant ( 3 femmes ) , le sujet " Que vous évoque le terme bienveillance , argumentez " Pour moi qui ai une ame de St bernard ça convenait parfaitement héhé^^ . ça c'est super bien passé peut etre trop? Enfin on verra bien...


Résultats le 25 & 27 Juin.

Publicité
Commentaires
L
Oh my god le nouveau design est à tomber! <br /> T'es trop douée!!!!<br /> Vivement la bannière
G
Re coucou, je t'ai tagué, viens voir sur le blog
G
Ahhh déjà t'es pas sortie en pleurant comme l'autre, c'est plutôt positif ^^<br /> Tu nous diras tes résultats
E
je croise les doigts pour tes résultats, bon courage
L
Ca c'est génial d'avoir les exams derrière soi. Félicitations. Et croisons les doigts pour tes résultats!<br /> Tiens-nous au courant ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité