Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
16 avril 2009

L'homme est courageux... Ou pas.

77005407


En règle générale un doudou homme est david douillet , mais il le cache bien souvent par son ego surdimensionné et sa fierté mal placée . J'en ai encore eu une belle preuve aujourd'hui.

Voila une semaine que le mâle veut que je lui prenne rendez vous au dentiste et râle parceque je ne le fais pas. Vous allez me dire mais le mâle n'est il pas assez grand du haut de ses 10 25ans pour se prendre son rendez vous ? Vous êtes mauvais , le mâle bosse bien entendu et moi ben ça compte pas.

Alors ce matin j'ai pris mon courage à deux mains , j'ai composé doulouuureusement le numéro et là j'ai du parler ( oh mon dieu non ...) à la secretaire et le rendez vous fut pris! Quelle épreuve je m'en remets pas ...

J'ai donc appelé l'homme au dit travail et lui ai annoncé la bonne nouvelle. Réponse : " Ah euuh... Tu as pris pour ce samedi?! T'es sur... C'est un peu juste.... J'aurais peut etre pas le temps .... Et le soir on a du monde t'es sure?!... ça va faire mal... " long silence puis .. " Tu m'accompagneras dit ??? "

C'est il pas choupet , alala :)

Publicité
Commentaires
T
il y retourne demain :/<br /> <br /> une dent de sagesse à enlever , une gingivite ...
C
J'adore les mots-tags associés à tes messages. <br /> Au fait, ça s'est passé comment ? Entre deux tremblements, blêmissements et serrage de dents [ ah, non, c'est vrai] serrage des fesses, le dentiste a réussi ?
G
Mdrr c'est bien un homme ça :)
T
Je me sens moins seule du coup :p<br /> <br /> Elsa : le mien est tout de même super indépendant mais il n'empêche qu'il a toujours besoin de moi pour cette chose ce qui n'est pas pour me déplaire :D<br /> <br /> Pour le blog , oui je bidouille on verra bien ce que ça donnera :D
E
ah ! y a du changement !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité