Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
14 décembre 2009

Esprit de Noël pour recharger les batteries.

IMG_1612 IMG_1643

(Mes fameux muffins like de Nowel et Maki qui à lui aussi son sapin.)

Voila un petit moment que j'ai le moral à plat. La grisaille , le mois de novembre , l'éternel refrain métro boulot dodo y sont surement pour beaucoup , mais malheureusement c'est comme ça rien a y faire. A part pleurer toute les larmes de mon corps en supliant le doudou de gagner au loto pour m'emmener aux bahamas... Bref , de plus la semaine prochaine c'est les vacances , chouette hein?! , oui sauf que pour mon dernier jour de stage j'ai ma MSP (Mise en situation pratique grosse souffrance évaluation ...) donc stress intense. Plus que quelques jours me direz vous....

Donc du coup pour palier à mon manque flagrant de motivation je me suis mise à décorer l'appart tout en écoutant tino rossi et à faire des pseudos muffins de Noël ... Parfait remake de la petite maison dans la prairie.

IMG_1634

Comme je suis une brave fille je vous donne ma recette pour les gâteaux d'audreyNoweeel !

Ingrédients :

# 250 g de farine
# 1 sachet de levure (j'en ai pas mis , j'en avais pas du coup l'interieur était plus compact!)
# 120 g de sucre
# 1 pincée de sel
# 1 oeuf
# 25 cl de lait
# 60 g de beurre fondu
# Du nutella
# colorants alimentaire (ici rouge et vert)

.Mettre à préchauffer le four sur 200°C thermostat 6-7.
.Mélanger tous les ingrédients à la spatule, sauf les colorants.
.Remplir les moules à muffins 1CS de pâte , 1 Cc de nutella , puis à nouveau une CS de pâtes pour couvrir.
.Verser une goutte de colorant sur chaque muffin et étaler avec un cure dent (ou fourchette ou je ne sais quoi...)
.Enfourner pour 25mn

IMG_1624

Publicité
Commentaires
E
Magnifiques ces muffins! Je garde la recette!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité