La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.

'

05 février 2010

Concours : Saint Valentin quand tu nous tiens....

 

Ah la Saint Valentin .... Jour tragique pour certains , magique pour d'autres.... Pour moi euh... Commun ... Bah voui avec l'homme on ne fait rien de spécial ce jour là , j'ai certes droit à un bouquet de fleurs mais ça ce limite à ça. Non je me plains pas c'est toujours mieux que rien ,même si parfois je rêverai d'autre chose m'enfin... Bref...

Marionnaud vous savez ce magasin remplit de parfums , maquillage et autres merveilles en tout genre , me propose aujourd'hui de vous faire gagner la coquette somme de 50€ en bon d'achat ... Haaaaaaan le rêve , je peux jouer moi aussi ?! ^^

 

D'ailleurs pour l'occasion de la St Valentin , marionnaud a sorti plusieurs coffrets cadeaux au top que ce soit pour elle ou pour lui on est servi ! Même si les filles ont beaucoup plus de choix . Les divers coffrets sont à bases de parfums , maquillage , produits de beauté le rêve quoi ...

 

 

 

ça vous fait pas envie ces petites merveilles ...

Perso mon coup de coeur va à....

 

 

Mascara Black Out et mini 5 Couleurs

Dior réunit dans un coffret le Mascara Diorshow Black Out noir et le mini 5 Couleurs «Twilight» pour un regard smoky.

Grâce à l’ingéniosité de sa formule et de sa brosse, Diorshow Black Out recrée, en un seul geste, tous les effets et le raffinement d’un maquillage professionnel.

La question est comment gagner ce joli bon d'achat ? Tout simplement en me racontant dans les commentaires votre meilleure ou pire saint Valentin l'histoire qui me plaira le plus se verra récompensée... A vos plumes ...

Date limite 13/02/10 à minuit!

Ma meilleure ou pire saint Valentin à moi ?! Bah je vais pas beaucoup vous inspirer il n'y en a pas . Comme je vous le disais plus haut mon homme n'étant pas très surprises ben j'ai rien de transcendant à raconter ... Et avant lui je ne me suis jamais débrouillee pour être en couple ce jour là et zut et flute...

Article sponsorisé

Posté par tutuce à 13:46 - Des cadeaux à gagner! - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Alors n'ayant jamais eu l'occasion d'être en couple pour la saint valentin, je vais raconter la pire :/ (en espérant que la meilleure soit pour bientôt)

    La pire donc, j'avais été largué aux alentours du 13 décembre (2008 donc) mais j'étais encore très amoureuse, sous etend, très bête... Ca aurait dû faire un an de relation pile poil avec lui le 13 février justement. Et monsieur me rappelle, m'invite à un ciné en tout amitié. J'accepte, espérant toujours qu'il aura la révélation qui le fera revenir vers moi. Oh il l'a eu, enfin, l'envie de me mettre dans son lit surtout (en toute amitié bien sûr) J'apprenais juste après qu'il avait une nouvelle copine et donc qu'il venait ni plus ni moins de la tromper avec moi... Joyeuse Saint Valentin pour elle et pour moi on dirait. Depuis je me suis juré qu'on ne m'y reprendrait plus, enfin avec lui, ça c'est sûr. Et puis j'ai un chéri depuis bientôt un an maintenant, je n'ai pas mis longtemps à tourner la page !

    Posté par Naho, 06 février 2010 à 10:12
  • coucou, alors pour moi la saint Valentin c’est symbole d’amour et romantisme. peut importe si je l’ai passé auparavant de nombreuses fois seul, je n’ai que 20ans en même temps. Mais pour l’anecdote, dès que j’étais pas en couple a l’occasion de cette fête, je le passé avec ma meilleure amies, un bon repas, des bonbons devant » le temps d’un automne » a pleuré devant ce film d’amour, en toute franchise j’adoré cette date. Mais depuis 3 ans j’ai un petit homme a mes cotés, j’en étais raide dingue au lycée, mais pendant 1 ans il ne me voyait pas,pas dans la même classe, il avait ses potes,sa moto, puis cette fille qui lui tournait tjrs autour bref… puis a l’occasion d’un voyage de classe on s’est rapproché, et gros coup de foudre ( pour lui car pour ma part ca fesait plus d’un an). tout ca pour en venir au fait qu’on est ensemble depuis le 12 avril 2007. quel rapport avec la saint valentin? ba simplement le fait que le 14 fevrier de cette année la j’ai fais un voeux en priant le ciel qu’a ce fameux voyage de classe ou nos 2 classes partaient ensemble on sortirait ensemble sinon j’oublié ce si beau Loic. et puis dès le premier soir je l’ai embrassé, et puis c’était fait. Depuis j’estime que cette fête est magnifique, outre le fait qu’elle soit très convoité par les commerçant, pour moi, une jolie lettre, un repas télé, un resto, un beau cadeau, peut m’importe tant qu’il y pense et qu’il est avec moi.
    Le plus beau sentiment est l’amour et de se sentir aimé. donc le 14 fevrier, jolie tenue, jolie maquillage et tout sera parfait.

    bonne saint valentin a vous toute
    marie
    ps: JE TAIME MON LOULOU <3

    Posté par rouault, 06 février 2010 à 14:23
  • Mon meilleur souvenir de St Valentin, c’est celui que je n’ai pas encore vécu, c’est celui où je serai tellement, époustouflée, émue et émerveillée qu’il sera, jusqu’à qu’il se produise, complètement impossible à imaginer. ☺

    Posté par didille, 06 février 2010 à 14:27
  • la pire saint valentin je crois c'est quand tu t'attends à recevoir un cadeau (plein d'amour normalement) surtout que tu as vu le paquet : il est énorme ! tu trépignes ,tu es impatiente, tu imagines tout et n'importe quoi ,tout mais sauf ça ...
    quand tu l'ouvres et que tu découvres un aspirateur ou un robot ménager tu es sur le cul! tu comprends pas : ton chéri n'a apparemment pas reçu tous les indices quant au cadeau que tu voulais recevoir!
    et alors quand chéri te dit " alors t'as pas envie de l'essayer ?, t'as juste envie de pleurer ...
    chouettes cadeaux de saint valentin!
    et celle qui arrive rien que d'y penser j'ai peur !

    Posté par @zaza, 06 février 2010 à 14:49
  • Mon meilleure souvenir est celui d’une Saint Valentin toute simple, avec un repas en amoureux, dans une petite pizzeria, avec la totale : la fleur, la bougie, les yeux dans les yeux, nos mains entrelacées et rien d’autre qui n’existe autour ! Et cerise sur le gâteau, l’échange du petit cadeau avec un budget maximum fixé à 20 francs, et sans limite pour la créativité et l’attention ! La toute petite attention chargée de symbolise qui montre à quel point celui que vous aimez vous connait bien et fait attention à vous. C’était bien….ha la la !

    Posté par bbw, 06 février 2010 à 17:36
  • Mon pire moment de saint Valentin c'est quand tu te fait belle pour rejoindre ton chéri, avec qui tu sors depuis deux ans et qui à 20 minutes du rdv t'appelle en te disant que c'est terminé notre histoire! du coup j'lai passé au lit a pleurer!

    Posté par celine, 06 février 2010 à 19:00
  • Moi comme je suis toujours célibataire au moment de la saint valentin (oui je crois qu’on ma jetée un sort, un truc vaudoux ^^) je m’oblige à toujours faire quelque chose, (nan je ne reste pas au fond de mon lit à me larver devant un film à l’eau de rose et à me goinfrer de glace!).
    Je me fais toujours « belle », la case maquillage est obligatoire ,je m’habille bien, et on sort entre copines. Et une chose est sur c’est que les mecs qui sont de sortis ce soir là sont célibataires!!! Et qui sait… ^^

    Posté par rozdsabless, 06 février 2010 à 19:51
  • La meilleure saint valentin c'est celle ou mon chéri m'a dit "je t'aime"...on se connaissais depuis quelques mois et il ne m'avais jamais dit "je t'aime".
    Et je crois que c'était le plus beau cadeau de la soirée..aprés çà il aurait pu m'offrir une botte de poireaux j'aurais été ravie!
    Et sa déclaration est resté à jamais gravée et chaque saint valentin me rappelle ce moment magique,ireel et inoubliable.Ce jour là il m'a offert l'amour,le grand amour puisque çà fait 6 ans que çà dure....

    Posté par ouda, 06 février 2010 à 20:40
  • Chez nous, comme Mr-Chéri est restaurateur la Saint Valentin on la regarde chez les autres ... désolée, mais je ne peux pas être drôle sur ce coup là !!!

    Posté par Lolotte, 07 février 2010 à 17:59
  • Coucou !!
    moi je vais raconter ma meilleur St Valentin !

    Le matin, tout commence bien j’ai droit a un bon chocolat chaud, croissant … le tout apporté au lit … bref tout pour me sentir comme une vraie princesse !! et là , le livreur sonne à la porte et moi je suis toute contente( un peu comme un enfant à qui on donne un bonbon ^^) car je crois que c’est le cadeau que mon valentin ma acheté !
    Il revient avec 3 énormes bouquets de fleurs : des roses, des tulipe, des hortensia… bref un vrai jardin ! Mais à ce momant là, je me rend compte qu’il y a un truc qui cloche : il boude !!?? bizard bizard..
    il me dit : « Alors comme ça , je ne suis pas le seul ??? ! Premier bouquet : A ma bien aimée, deuxième bouquet : A mon amour , troisième bouquet …est ce que tu peux m’expliquer ce qui se passe ? » Enervé, il a tout jeté par terre et il est sortit prendre l’air.
    Un heure plus tard, mes amis me téléphonent et m’explique la blague qu’ils m’ont fait …c’est bien marrant pour eux , mais c’est une catastrophe pour moi !!! En fait met poteson fait exrès de m’envoyer toutes ces fleurs pour rendre mon cheri jaloux et lui mettre la puce à l’oreille !
    Finalement j’explique tout à mon chéri et tout est reglé . Le soir il m’offre mon cadeau : un immense carton tout emballé. Je l’ouvre et à l’interieur il y a un carton plus petit; je l’ouvre et il y en a un autre; je l’ouvre encore …etc au final, je me retrouve avec une minuscule boite ! Je l’ouvre et là mes yeux pétillent : il y a un merveilleux bracelet entière recouvert de diamant !

    Posté par Lolita, 07 février 2010 à 18:22
  • Saint-Valentin, fête de l’amour,
    Heureuse, je descend au bourg,
    Mon chéri m’attends, assis sur un banc,
    Et je m’approche de mon prince charmant.

    Que vois-je, un costume flambant neuf ?
    Arrivés au resto, une bonne pièce de boeuf,
    Du pain, du vin, du boursin, pas très romantique…
    Il approche sa bouche, j’approche mes zygomatiques :

    « - Bon chérie, je t’ai emmenée ici parce que…
    – Pas un mot, je ferais ce que tu veux !
    – De quoi tu parles, je voulais demander si…
    – Je t’écoute mon amour chéri !
    – Je peux acheter la nouvelle Mercedes ?
    – C’est comme ça que tu traites ta gonzesse ? »

    Vous l’aurez compris, chéri avait complètement oublié
    Qu’il était jour de choyer sa Dulcinée !
    Ni une, ni deux, on retourne sur Paris,
    Je l’envoie sur le canapé, et moi dans mon lit !

    Posté par ChristineD, 07 février 2010 à 19:00
  • le meilleur moment del asaint valentin c est de trouver des mots d amour toute la journee dans sa maison,des sms,petits mots,mails

    Posté par virginie, 07 février 2010 à 20:52
  • Bon véritablement je n’ai jamais fêté la st valentin, à mon grand regret!! Et quand j’habitais chez mes parents, ca sonnait toujours ce jour là, mais c’était pas pour moiiii ( jamais
    Lily (ma soeur) recevait toujours un bouquet, de son petit copain de l’époque, et comme moi je ne recevais rien, ben ma maman, elle venait plus tard dans la journée, pour me donner une rose, elle pensait certainement que j’étais pas bien et triste, et pour cause ma soeur avait des bouquets et pas moi. Du coup ma maman me ramène toujours une rose ce jour là. Elle est super mimi non?

    Posté par laly, 07 février 2010 à 23:57
  • depuis 7 ans maintenant la saint valentin rime avec belle maman, et oui c est son annif du coups on mange chez elle se jour la

    Posté par jeannel, 09 février 2010 à 12:26
  • tu veux parler de cette fois où, croyant m'offrir une jolie bougie dont la cire fondue sert à masser (plutôt soft et romantique), je me suis retrouvée avec flipper le dauphin bleu vibrant qui fait eurk eurk ?
    --> ils s'étaient trompés sur le site de vente-privée où il avait passé commande et le cadeau étant arrivé avec emballage, mon chéri n'avait pas vérifié ^^
    Tu aurais vu ma tête...et la sienne !

    Posté par Johann, 10 février 2010 à 23:10
  • Pour le pire...et le meilleur :

    Ma pire St Valentin, je ne suis pas prete de l’oublier !
    Je venais de prendre la 4 voies et je me suis retrouvée sous une pluie torrentielle avec des essuies-glace totalement bloqués. j’ai alors du me déporter sur le bas-côté, puis ma voiture a glissé dans le fossé et en sortant je me suis retrouvée dans la boue à faire du stop pour retrouver mon amoureux, totalement trempée, dans ma belle robe toute sale, glamour au possible… Il a rit et m’a dit qu’il ne fallait pas oublier ma voiture qui risquait de se retrouver en pièces détachées toute seule dans le fossé ! Ah, ces hommes, tous des sauveurs au grand coeur, non ? Bilan : 10 ans plus tard je suis toujours avec mon Valentin et je le fais apparemment toujours rire. Peut-être que finalement ça aura été ma meilleure St Valentin...

    Posté par Cat, 11 février 2010 à 09:36
  • Parce que les histoires ecrites, c'est trop classique, voici mon souvenir a moi, en dessin s'il vous plait :
    http://fallengodess.net/blog-2010-02-11.jpg

    On est geek ou on ne l'est pas hein XD, ca n'est pas très glamour je vous l'accorde.

    Posté par Sandrine, 11 février 2010 à 17:08
  • Ma pire Saint Valentin est sans doute le pire moment de solitude de ma vie.

    Je suis invitée au restaurant par mon amoureux. Le dîner se passe très bien. Arrive le dessert, une tarte aux pommes, dans laquelle ma dent de devant qui est sur pivot a décidé de rester...

    J'ai eu un sourire de grand-mère tout le reste de la soirée !

    Posté par Mélanie, 12 février 2010 à 15:22
  • ma pire saint valentin?
    celle où je savais qu’il allait me demander en mariage parce que la date etait symbolique…
    et que j’ai passé la soirée dans les toilettes d’un super resto gastronomique… et qu’il n’a jamais pu me demander en mariage (ouf…) , enfin ce n’était que partie remise…
    les toilettes je m’en rappelle comme si c’était hier (avec leur papier à fleurs…) , le restau, aucun souvenir (sauf un enchainement de plats… )…. une musique écoutée à l'appart (avant de sortir) qui me donne encore des hauts le coeur: be my wife… (de bowie)…..

    et puis il y a aussi eu l'année où mes parents fraichement divorcés ont eu la même idée: me rendre une visite à l'improviste ce soir là....

    Posté par eloise, 13 février 2010 à 19:40

Poster un commentaire