Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
5 février 2010

Concours : Saint Valentin quand tu nous tiens....

 

Ah la Saint Valentin .... Jour tragique pour certains , magique pour d'autres.... Pour moi euh... Commun ... Bah voui avec l'homme on ne fait rien de spécial ce jour là , j'ai certes droit à un bouquet de fleurs mais ça ce limite à ça. Non je me plains pas c'est toujours mieux que rien ,même si parfois je rêverai d'autre chose m'enfin... Bref...

Marionnaud vous savez ce magasin remplit de parfums , maquillage et autres merveilles en tout genre , me propose aujourd'hui de vous faire gagner la coquette somme de 50€ en bon d'achat ... Haaaaaaan le rêve , je peux jouer moi aussi ?! ^^

 

D'ailleurs pour l'occasion de la St Valentin , marionnaud a sorti plusieurs coffrets cadeaux au top que ce soit pour elle ou pour lui on est servi ! Même si les filles ont beaucoup plus de choix . Les divers coffrets sont à bases de parfums , maquillage , produits de beauté le rêve quoi ...

 

 

 

ça vous fait pas envie ces petites merveilles ...

Perso mon coup de coeur va à....

 

 

Mascara Black Out et mini 5 Couleurs

Dior réunit dans un coffret le Mascara Diorshow Black Out noir et le mini 5 Couleurs «Twilight» pour un regard smoky.

Grâce à l’ingéniosité de sa formule et de sa brosse, Diorshow Black Out recrée, en un seul geste, tous les effets et le raffinement d’un maquillage professionnel.

La question est comment gagner ce joli bon d'achat ? Tout simplement en me racontant dans les commentaires votre meilleure ou pire saint Valentin l'histoire qui me plaira le plus se verra récompensée... A vos plumes ...

Date limite 13/02/10 à minuit!

Ma meilleure ou pire saint Valentin à moi ?! Bah je vais pas beaucoup vous inspirer il n'y en a pas . Comme je vous le disais plus haut mon homme n'étant pas très surprises ben j'ai rien de transcendant à raconter ... Et avant lui je ne me suis jamais débrouillee pour être en couple ce jour là et zut et flute...

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
E
ma pire saint valentin?<br /> celle où je savais qu’il allait me demander en mariage parce que la date etait symbolique…<br /> et que j’ai passé la soirée dans les toilettes d’un super resto gastronomique… et qu’il n’a jamais pu me demander en mariage (ouf…) , enfin ce n’était que partie remise…<br /> les toilettes je m’en rappelle comme si c’était hier (avec leur papier à fleurs…) , le restau, aucun souvenir (sauf un enchainement de plats… )…. une musique écoutée à l'appart (avant de sortir) qui me donne encore des hauts le coeur: be my wife… (de bowie)…..<br /> <br /> et puis il y a aussi eu l'année où mes parents fraichement divorcés ont eu la même idée: me rendre une visite à l'improviste ce soir là....
M
Ma pire Saint Valentin est sans doute le pire moment de solitude de ma vie.<br /> <br /> Je suis invitée au restaurant par mon amoureux. Le dîner se passe très bien. Arrive le dessert, une tarte aux pommes, dans laquelle ma dent de devant qui est sur pivot a décidé de rester...<br /> <br /> J'ai eu un sourire de grand-mère tout le reste de la soirée !
S
Parce que les histoires ecrites, c'est trop classique, voici mon souvenir a moi, en dessin s'il vous plait :<br /> http://fallengodess.net/blog-2010-02-11.jpg<br /> <br /> On est geek ou on ne l'est pas hein XD, ca n'est pas très glamour je vous l'accorde.
C
Pour le pire...et le meilleur :<br /> <br /> Ma pire St Valentin, je ne suis pas prete de l’oublier !<br /> Je venais de prendre la 4 voies et je me suis retrouvée sous une pluie torrentielle avec des essuies-glace totalement bloqués. j’ai alors du me déporter sur le bas-côté, puis ma voiture a glissé dans le fossé et en sortant je me suis retrouvée dans la boue à faire du stop pour retrouver mon amoureux, totalement trempée, dans ma belle robe toute sale, glamour au possible… Il a rit et m’a dit qu’il ne fallait pas oublier ma voiture qui risquait de se retrouver en pièces détachées toute seule dans le fossé ! Ah, ces hommes, tous des sauveurs au grand coeur, non ? Bilan : 10 ans plus tard je suis toujours avec mon Valentin et je le fais apparemment toujours rire. Peut-être que finalement ça aura été ma meilleure St Valentin...
J
tu veux parler de cette fois où, croyant m'offrir une jolie bougie dont la cire fondue sert à masser (plutôt soft et romantique), je me suis retrouvée avec flipper le dauphin bleu vibrant qui fait eurk eurk ?<br /> --> ils s'étaient trompés sur le site de vente-privée où il avait passé commande et le cadeau étant arrivé avec emballage, mon chéri n'avait pas vérifié ^^<br /> Tu aurais vu ma tête...et la sienne !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité