Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
15 février 2010

Valentine's day

IMG_2384

Alors les filles ( & les garçons?!) avez vous été gâtés ?! Votre moitié à t'il sorti le grand jeu , fleurs , resto , cadeaux ?!...

Nous , nous sommes restés à cocooner à la maison j'ai eu un ptit' cadeau (pas si petit que ça , mais je vous en parle plus tard... ) pour vous mettre sur la voie c'est un cadeau de geekette ! Et moi j'étais à ses petits soins toute la journée , et je lui ai mitonné de bonnes petites choses qu'il adore...

IMG_2375

Risotto al funghi ... SUCCULENT , ORGASMIQUE , MYTHIQUE ! ( si vous voulez la recette un de ces jours demandez ! )

IMG_2379

Muffins au nutella ... crountch!

Que du bonheur !

-----------------------------------------------------------------------------------

Trèves de blabla : La gagnante du concours Marionnaud est @zaza avec son commentaire :

"la pire saint valentin je crois c'est quand tu t'attends à recevoir un cadeau (plein d'amour normalement) surtout que tu as vu le paquet : il est énorme ! tu trépignes ,tu es impatiente, tu imagines tout et n'importe quoi ,tout mais sauf ça ...
quand tu l'ouvres et que tu découvres un aspirateur ou un robot ménager tu es sur le cul! tu comprends pas : ton chéri n'a apparemment pas reçu tous les indices quant au cadeau que tu voulais recevoir!
et alors quand chéri te dit " alors t'as pas envie de l'essayer ?, t'as juste envie de pleurer ...
chouettes cadeaux de saint valentin!
et celle qui arrive rien que d'y penser j'ai peur !"

Alors qu'as tu eu comme cadeau ?! Merci de me contacter par mail à misstutuce@gmail.com , dans les 72h sinon je désignerai une autre gagnante ;)

Publicité
Commentaires
L
Ces muffins! J'en veux!
T
@ Cocooning : c'est l'idéal je trouve de bons films , une bonne boisson chaude par ces temps froids et surtout les bras de l'être aimé... ;)<br /> <br /> Sinon les filles pour vos gentils comm's !<br /> <br /> ET e-milou alors le film ça donne quoi?
G
Moi c'était à l'hôtel ^^
E
Ah ben moi je suis allée voir Valentine's Day au ciné!
@
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ma saint valentin continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité