Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
16 février 2010

UniQlo ? Késako ?

uniqlo_grid

Le concept : Uniqlo crée des vêtements qui peuvent attirer une clientèle la plus large possible, sans distinction d'âge, de pays ou de culture. La marque veut offrir des produits universels et attrayants pour tous.

Je sais j'arrive après la bataille , on parle de uniqlo depuis un certain temps sur la blogosphère mais je n'avais pas encore eu le temps de m'y rendre , mais maintenant c'est chose faite!

IMG_0354

Alors mon avis ... J'adore , j'adhère , je suis fan ! De bons basiques , pas très chers et qui ne sont pas fait que pour des anorexiques !

Les collants , sous vêtements , gilets/pull en laine sont tip top parcontre pour ce qui est de la coupe des jeans j'ai pas accroché du tout ... ( justin bridou sort de ce corps!)

Je suis repartie avec un petit gilet long a 29.90 , deux slips trop choux et 2 paires de collants ( 4.90 l'unité )

IMG_0355

17 rue Scribe, 75009 Paris
Metro : Chaussée d'Antin La fayette

Publicité
Commentaires
S
Dommage, il n'y en a pas à Lyon !
E
C'est dommage tu as raté les jeans à 9€90 de l'ouverture du magasin!
F
J'y suis allée pendant les vacances de Noël mais il y avait trop de monde. Il faudrait que j'y retourne plus au calme
N
J'y suis passé lors d'un week-end à Paris<br /> Mais la foule m'a découragé d'acheter quoi que ce soit malgré les prix attractifs !
C
Je connais depuis un bon moment déjà, seulement je ne suis pas de la capitale, mais de Lyon .. C'es vraiment dommage !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité