Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie tourmentée d'une blonde psychopathe.
8 février 2010

Fred farrugia , mon idole !

IMG_2353


Aujourd'hui je voulais vous parler de fred farrugia et de son "first kit" tout simplement génial , j'adore , j'adhère je suis fan. Ma grand mère ( c'est pas beau d'être à la pointe du progrés a 71ans , je l'aime ! ) me l'a offert pour noël et depuis je teste avec plaisir.

J'ai le fond de teint , le blush et l'anti cernes / correcteur

Le principe :

Un first kit de base ( module miroir , module uniforme qui fait office de couvercle et pochette protectrice ) à 15€ ensuite on achète les modules ( gloss , rouge a lèvre , fard à paupière , fond de teint...) à 20€ Ils se clipsent entre eux et forment une sorte de "couteau suisse". C'est personnalisable à l'infini !

IMG_2356


Les points positifs :

Super pratique à emporter dans le sac , comme un couteau suisse du coup on peut effectuer des retouches dans la journée sans emmener le pot de fond de teint et l'éponge...

Vraiment très efficace la texture fondante unifie le teint , le résultat est vraiment magique c'est la première fois que je suis conquise par un fond de teint ... D'habitude je ressemble soit à une couche de plâtre soit à un caméléon .

Les points négatifs :

Le module coute quand même 20€ pour une quantité pas énorme...

Je tiens à préciser que ce n'est pas un article sponsorisé , juste un coup de coeur ;)

Publicité
Commentaires
O
Je n'ai jamais été attirée par le concept Fred Farrugia, comme tu le dis c'est vraiment très cher pour la contenance, et pas hygiénique !
T
@ cocooning-box et la marmotte : n'hésitez pas à tester les filles ;) c'est extra!<br /> <br /> @ flo : Je suis aussi étudiante mais c'est un bon investissement je m'explique : Avant je m'achetais au moins 5/6 fonds de teint par an mais aucun ne m'a pas donné l'impression d'avoir une couche de platre sur la tête ( je parle des fonds de teint que tu achètes en grandes surfaces , je ne crache pas dessus mais en tout cas ils ne me conviennent vraiment pas.) <br /> <br /> Et là ces mêmes fonds de teint pourrissent toujours dans ma boite à make up. <br /> <br /> Tout ça pour dire que je préfère investir dans de la qualité et pas forcément en mettre tout les jours plutôt qu'en acheter plusieurs de moins bonne qualité qui ne me conviennent pas et les laisser pourrir ! voilouuuu =)
-
20e tout de même c'est pas super excessif je trouve. Et puis en plus s'il est si top..<br /> moi j'en est pas entendu parlé mais si jle trouve je testerais!
F
J'en ai beaucoup entendu parlé et les avis sont élogieux comme le tien. malheureusement c'est un peu trop cher pour mon bugdet d'étudiante...
C
Merci beaucoup pour la réponse aussi rapide ! Je testerai peut-être dans quelques temps alors.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité